Forum en construction




 

 :: σ Annexes et Tutos :: σ Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Organisation NAZI

avatar
The Beast

TweenAδmin • Le Suprême

It's gonna be Between YOU and me.

Mer 26 Oct - 20:05


l'O.Nazi
L'histoire

Tout commença avec un accident. C'était au Calvary Hospital, environ cinq mois après la Grande Réapparition. On venait d'annoncer à un Originel la mort de sa femme. Elle était vieille, il savait qu'elle allait mourir. Mais la rage d'avoir perdu vingt années de vie commune éclata. Il entra dans une colère noire, commença à pleurer et à hurler. Alors, il eut une sorte de secousse sismique. Le sol se mit à trembler, les vitres et les lampes commencèrent à se briser. En quelques secondes, toute l'hôpital sombra dans le noir. Plus d'électricité.

L'homme se calma et eut le temps de disparaître. L'électricité et le calme revinrent au moment même où il quitta le périmètre de l'hôpital, c'est-à-dire environ six minutes plus tard. Six minutes de trop. De cet incident, on releva 7 morts. Parmi eux, Priscilla Gretchko, morte en salle d'accouchement alors qu'elle subissait une césarienne. La secousse avait mis la salle d'opération sans dessus dessous, les seringues et les ciseaux avaient valsé, les bouteilles de sérums s'étaient brisés, les appareils qui maintenant encore la jeune femme en vie s'étaient éteints. Elle avait perdu beaucoup de sang. On a pu sauvé ni elle, ni l'enfant.

Vladimir Grtecko jura de venger sa femme et son bébé. Il voulait tuer le fumier de Surnaturel qui avait provoqué ce tremblement. Il voulait sa peau, lui et toute sa maudite race. C'est ainsi que l'Organisation Nazi vit le jour. Le but: éradiquer la race des Surnaturels. Il allait les exterminer jusqu'au dernier. Vladimir était déjà une figure connue dans le monde du crime à l'époque. Il n'eut aucun mal à rallier plusieurs criminels Humains à sa cause. Il entraîna même des gens qui n'étaient pas des criminels à la base à se rallier à sa cause. Des discours en bétons, des preuves irréfutables, des vérités déformées... Même Dieu accepterait de commettre le Péché s'il passait par le lavage de cerveau de Vladimir. Le groupe commença officiellement ses activités environ un an plus tard.

Au début, tout se faisait dans l'ombre. Les Nazis se contentaient d'éliminer le plus de Surnaturels possible. Mais Vladimir commença à voir grand. Il y a avait déjà plusieurs organisations criminelles qui s'acharnaient sur les Surnaturels. Il fallait que la sienne se détache du lot. Il voulait plus qu'une Organisation: il voulait en faire une société.

Avec ses relations, il réussit à avoir des financements de plusieurs mafieux et autres criminels. Il installa sa base à Seattle, au sous-sol d'un immeuble qui appartenait à l'un de ses associés. L'endroit fut équipé de prisons, de salles de tortures de toutes sortes, de laboratoires douteux, etc... un vrai réseau. Le carnage commença. Les Nazis kidnappaient les Surnaturels, Originels comme Promix. Ils torturaient certains jusqu'à mort, ils tuaient d'autres en live et diffusaient les vidéos sur la toile, ils les obligeaient à utiliser leurs pouvoirs les uns contre les autres, ils faisaient sur eux des recherches scientifiques pas très orthodoxes. Les prisonniers vivaient dans des cellules avec leurs dæmons. Ceux qui seront abattus restaient dans des cages, empilés les uns sur les autres tels des animaux.

Depuis plus de dix ans, les enquêtes et recherches n'ont mené nul part. On ne connaît pas leur base, on ne connaît pas les adhérents, on ne connaît pas leur chef. Même si plusieurs enquêteurs soupçonnent Vladimir Gretchko, ils n'ont aucune preuve contre lui. Et toutes les personnes qui ont essayé d'en avoir, ont été retrouvés morts ou ont mystérieusement disparu.

Aujourd'hui, l'Organisation Nazi est connue internationalement pour être la plus puissante organisation criminelle anti-surnaturelle au monde. Probablement la pire peur de tout Surnaturel. Elle a détruit des milliers de vie et continue d'en détruire. Elle a des milliers de partisans dans le monde entier qui tuent en signant le corps de leurs victimes de la lettre N. Démanteler cette organisation serait un grand pas en avant pour la paix tant convoitée entre Humains et Surnaturels. Mais personne ne sait encore comment y parvenir.

II- Les membres liés à l'Organisation.

Il vous est permis de faire des personnages qui ont un lien, étroit ou non, avec l'Organisation. Vous pouvez être des hauts-gradés de l'organisation, des anciens membres/partisans, des familles des victimes, des anciens prisonniers (quoique pour ce dernier point, il faudra nous expliquer très clairement comment vous avez réussi à vous échapper)... Lâchez-vous !

Voici une liste des personnages actuelles qui sont liés à l'O.Nazi. Mise à jour régulièrement.

Ivy Onabelle Cook -  Originelle  -  Ancienne détenue.
Luc Eliot Winsmorth  -  Humain  -  Exécuteur de l'attaque à la bombe du premier centre des 4400 sis à Seattle. Attaque commandité et financé par Gretchko.
Ermolaï Aleksei Vladinski  -  Fugitif Promix  -  Son père finance l'Organisation. Ermolaï a vécu à la base pendant un temps et avait pour objectif de sauver tous les détenus mais n'a pas pu mener sa mission à bien.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Organisation de l'artillerie Française
» Nouvel organisation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en construction :: σ Annexes et Tutos :: σ Annexes-
Sauter vers: