Forum en construction




 

 :: σ Pvénarios :: σ Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stacy Young

avatar
The Beast

TweenAδmin • Le Suprême

It's gonna be Between YOU and me.

Jeu 24 Nov - 21:18


Stacy F. Young

ft. Laura Marano
©adhilar

Fugitive Humaine

NOM: Young
PRÉNOMS: Stacy de papa; Faith de maman.
ÂGE: 20 bougies.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 29 novembre 1996, Kansas, USA
NATIONALITÉ: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
ÉTUDES: Microbiologie, et à Havard svp. Enfin... avant qu'elle ne se retrouve bloquée ici.
SITUATION FINANCIÈRE: Elle est encore financée par ses parents et ces derniers sont assez aisés donc on peut dire qu'elle n'est pas à plaindre de ce côté-là.



There's no way I can make it without ya.

Dans sa bande d'amies, Stacy c'est "la fille sage". C'est elle qui a les pieds sur terre, elle qui les arrête quand elles vont trop loin dans leur délire, elle qui les raisonne quand elles commencent à perdre pied... des trois, c'est la plus mature en quelque sorte.

Elle est du genre responsable et sérieuse. Un peu coincée aussi on doit dire. Elle n'aime pas prendre beaucoup de risques; pour elle, plus c'est sûr, mieux c'est. Très intelligente, elle serait facilement tombée dans le schéma du geek si elle n'avait pas rencontré Marexa et Clarke à son entrée au lycée. Grâce à elles, Stacy avait appris à s'amuser, à se lâcher un peu de temps en temps.

Elle a tendance à vite se stresser quand les choses ne se passent pas comme elle les a programmé. C'est une méthodique et une perfectionniste; ne jamais se hasarder à changer quelque chose que Stacy Young a fait.

C'est une personne gentille, serviable, toujours à l'écoute et prête à aider. Elle est très romantique aussi. Quand elle est triste ou désespérée, elle a tendance à boire et à se laisser aller. A ces moments là, Stacy Young devient une vilaine jeune fille...

Même si elle a du mal à se l'avouer, Stacy est très dépendante de Marexa et Clarke. Elle a dû faire un effort surhumain en les quittant pour l'Université. Elle estime que son amitié avec les filles est l'une des plus belles choses de sa vie et elle ne veut les perdre pour rien au monde. Étant la dernière arrivée dans la bande, elle a l'impression qu'elle doit toujours lutter pour garder sa place parmi elles. Intérieurement, elle a peur que leur nouvelle vie de Surnaturelles les rapprochent encore davantage, à tel point qu'elles finissent par l'oublier elle.

Pas vraiment pro-surnaturelle

Il ne faut pas se voiler la face: Stacy n'est pas une fan des Surnaturels. Sans vraiment les détester, elle ne les aime pas pour autant. Elle les craint, eux, leurs pouvoirs et leurs dæmons... Pour elle, ils ne sont plus vraiment des humains.

Elle n'a pas une véritable théorie sur leur enlèvement, même si elle penche beaucoup pour les hommes du futurs. Par contre, elle est persuadée qu'ils ont été génétiquement modifié, qu'ils ne sont plus humains à part entière et qu'un jour, ils deviendraient des monstres, consumés par leurs pouvoirs et prendront possession de l'humanité.

Grâce au séjour forcé qu'elle est obligée de passer au Beast Side et à la cohabitation avec ses amies qui sont elles aussi des Surnaturelles maintenant, Stacy a appris à être plus ouverte et compréhensive à l'encontre de ces gens. Elle ne déborde toujours pas d'amour pour eux mais maintenant elle les comprenait un peu mieux et savait qu'ils n'étaient pas aussi maléfiques qu'on le croyait.

Même si elle ne leur avouerait jamais, Stacy se sent trahie par Marexa et Clarke. Elle a l'impression que maintenant qu'elle sont toutes deux pareilles, elle n'a plus vraiment sa place entre elles.

My story

Naissance: au choix

Enfance: dès son plus jeune âge, Stacy a présenté des signes de timidité qui ont inquiété sa mère. Elle avait du mal à se faire des amies et passait ses journées dans ses bouquins. Quand elle commença à présenter des tics de rangement à 6 ans, sa mère l'inscrit dans le groupe d'aide aux enfants particuliers de son école. Mais rien ne changea et la petite grandissait en "empirant" de plus en plus chaque jour. Mais l'inquiétude de Mme Young s'arrêta quand à 12 ans, Stacy entra au collège et se fit de nouvelles amies, Marexa et Clarke. Quand elle les rencontra, elle sut qu'elle n'aura plus jamais à s'inquiéter pour la vie sociale de sa fille.

Adolescence: grâce à leur amitié et à l'incroyable influence qu'elle avaient sur elle, Stacy s'épanouit au lycée. Elle fit des expériences qu'elle n'aurait jamais pensé faire de sa vie. Elle aimait s'amuser, faire la fête, s'habiller branchée, se maquiller et toussa toussa.  Elle fut même la première du trio à perde sa virginité, à 16 ans, lors d'une fête où elle s'était bourrée et avait fumé son premier joint. Elle était partie pour se défouler et noyer son chagrin de rupture récente: résultat elle avait couché avec l'un des mecs les plus canons de l'équipe de foot. Elle eut tellement honte d'elle qu'elle ne l'avoua à ses amies que des mois plus tard. Après cela, elle se promit de ne plus jamais se saouler à une fête et se concentra encore plus sur ses études. Elle avait toujours voulu faire de la microbiologie, le monde vivant invisible la fascinait. Elle décrocha son diplôme avec une très bonne mention et s'envola pour Havard, fière d'elle mais également très triste de devoir se séparer de ses deux sœurs de cœur. Elle avait peur de les perdre, peur que cette distance les éloigne, peur qu'elles apprennent à vivre sans elle.

Bien qu'elle soit devenue une jeune étudiante très occupée, Stacy trouvait toujours le temps de contacter ses amies. Quand elle apprit qu'elles avaient toutes deux pris de la promixine et vivaient maintenant au Beast Side, elle crut faire une attaque. Elle eut beaucoup de mal à encaisser le coup et ne se décida à aller leur rendre visite que sur insistance de sa propre mère. Elle avait un congé d'un mois, elle pouvait bien leur accorder deux semaines. Appréhensive mais surtout très curieuses de voir leur nouvelle vie, Stacy débarqua au Beast Side, persuadée que Marexa et Clarke en seraient plus que surprises. Ce fut évidemment le cas, les jeunes filles en furent hystériques. Mais c'est Stacy qui frôla la véritable crise de nerfs quand une semaine après son arrivée, la ville fut bloquée par on ne sait quelle force surnaturelle. Elle en fut même malade pour de vrai. Même si aujourd'hui elle avait apprit à s'adapter et a réussi à obtenir un laisser-passer de Jordan Collier lui-même qui lui permit de s'inscrire à l'Université et de circuler librement dans la ville comme un citoyen normale, elle ne se faisait toujours pas à l'idée d'être enfermée dans une ville remplie de surnaturels. Elle n'avait pas confiance en eux, ni en leurs pouvoirs et se demandait en permanence quand es-ce que l'un d'entre eux perdra la raison et tuera tous les autres...

Marexa
Swan
Best Friend

Marexa est l'une de ses meilleures amies depuis le lycée. Stacy était venue leur rendre visite à elle et à Clarke après avoir appris qu'elles s'étaient installées au Beast Side. Elle fait tout pour se réintégrer au groupe même si au fond, elle leur en veut terriblement d'avoir changé de vie sans même lui en avoir parlé.



Clarke
Nelson
Best Friend

Clarke est l'une de ses meilleures amies depuis le lycée. Stacy était venue leur rendre visite à elle et à Marexa après avoir appris qu'elles s'étaient installées au Beast Side. Elle fait tout pour se réintégrer au groupe même si au fond, elle leur en veut terriblement d'avoir changé de vie sans même lui en avoir parlé



Mathis
Stewart
May I meet you again.

ils se sont rencontrés par hasard alors qu'elle venait de débarquer dans la ville et cherchait son chemin. Coup de foudre à Manhatthan. En tout cas pour elle. Étant Humaine, elle n'avait donc pas pu voir l'énorme Varan qui traînait à côté du jeune homme. Pour elle, il y avait donc possibilité qu'il soit simplement un Humain. Dieu faites qu'il soit Humain, faites qu'il soit Humain, faites qu'il soit Humain !! Ah oui, faites aussi que je le revois à nouveau...



Lira
Gonzáles
What's your problem ?

c'était le soir de la fermeture de la ville. Clarke et Marexa avaient décidé d'emmener Stacy en boîte pour lui changer un peu les idées. Cette dernière sortit un moment pour prendre un appel de sa mère. Trop pleins d'émotions; elle fondit en larmes. Lorsqu'elle redressa la tête, elle vit un énorme panthère noir qui la fixait. Elle hurla par réflexe. Mais son humaine apparut et lui dit que Sol, le panthère était son dæmon et qu'elle n'avait rien à craindre. Sol continuait toujours de la regarder, Stacy lui caressa alors la tête. Mais voilà que brusquement, son humaine tomba à terre en criant de ne pas le toucher. C'était quoi son problème?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en construction :: σ Pvénarios :: σ Postes Vacants-
Sauter vers: