Forum en construction




 

 :: σ Pvénarios :: σ Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mathis Stewart & Lacie

avatar
The Beast

TweenAδmin • Le Suprême

It's gonna be Between YOU and me.

Ven 25 Nov - 21:24


Mathis L. Stewart

ft. Booboo Stewart
©adhilar

Descendant

NOM: Stewart
PRÉNOMS: Mathis Louka
ÂGE: 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 21 Janvier 1994, Seattle, USA
NATIONALITÉ: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
ÉTUDES: Arts scéniques
SITUATION FINANCIÈRE: Critique. Il a naturellement quelques économies et arrive à manger à sa faim.

Varan Bigarré

©adhilar

Lacie

Elle s'est stabilisée très tardivement, Mathis avait déjà presque eu ses 19 ans. Il savait dès le départ qu'elle finirait en une forme reptilienne, vu comment elle aimait se transformer en toute sorte de choses rampantes. Mais Mathis devait bien avouer qu'il n'avait pas vu venir le coup du varan. Il n'avait bien entendu rien contre ces créatures. C'est juste qu'ils sont tellement énormes pour la plupart. Et Lacie, du bout de ses 1m87 ne faisait pas exception à la règle. De plus, le Varan avait été la 1ère créature en laquelle lui-même s'était transformé, quand il avait découvert son pouvoir à 12 ans et il était certain que son dæmon ne s'était pas stabilisée sur cette forme par hasard.

Lacie, à prononcer Lécie, était un varan bigarré, l'un des plus grands reptiles que l'on pouvait voir actuellement au Beast Side. Elle était aussi magnifique que terrifiante. Même la connaissant, personne n'aimait s'en approcher de trop près. Avec sa longue queue, ses énormes griffes et sa langue bifide, Lacie n'était sûrement pas la plus adorable des dæmons, physiquement parlant.

Mais en réalité, elle était plutôt cool dans son genre. Elle n'avait de terrifiant que son apparence. Au fond, c'était une gentille créature qui ne ferait pas de mal à une mouche sans raisons. Sans être trop bavarde, elle était quand même drôle et sympa. Elle accompagnait souvent son humain dans ses 400 coups, riait de ses blagues et était toujours prête pour de nouvelles aventures avec lui. Mais Lacie était aussi la voix de la raison pour Mathis, celle qui le calmait quand il s'enflammait trop sur un projet, celle qui évaluait les risques de ses actes et l'aidait à faire de bons choix.

Et comme tous les dæmons, Lacie était prête à défendre son humain bec et ongles, jusqu'à la mort s'il le fallait. Dans ces moments, il valait mieux ne pas être à la place de l'adversaire parce que quand Lacie s'énervait, elle pouvait devenir très violente et tout détruire sur son passage.

« Who's the goodest of them all ? »

Peace and love forever, telle était sa devise. C'était un jeune enjoué, drôle, aimant, qui ne vivait que pour faire le bien et rendre service autour de lui. Tout le monde l'aimait, il était impossible de rester triste ou de s'ennuyer en compagnie de Mathis.

Il ne se souciait jamais de l'avenir et de ce qu'il pouvait lui réserver; pour lui ce qui comptait c'était le moment présent. Ayant connu la mort très jeune, il vivait chaque instant comme s'il était le dernier.

Il était très rare de le voir triste, ou en colère ou animé d'un quelque sentiment négatif. Et même quand ça arrivait, cela passait rapidement. Il n'était pas rancunier, il était rare de l'entendre dire qu'il en voulait à quelqu'un pour quelque chose.

Pourtant, il ne fallait pas prendre cela pour une faiblesse. Il n'était pas inoffensif, Mathis. Il y avait quelque chose qu'il détestait par dessus tout: le mensonge. Il s'attelait à toujours dire la vérité à ses amis. Tout son entourage le savait: quand on avait envie d'entendre la vérité, aussi vilaine soit-elle, c'est Mathis qu'on venait voir. Du coup, il aimait qu'on lui rende la pareille. Quand il découvrait qu'on lui avait menti, il le prenait très mal et pouvait mettre fin à une relation juste pour ça.

Il était sincère, aussi bien en amour qu'en amitié. Toujours prêt à aider et à rendre le sourire, c'était quelqu'un d'irremplaçable que tous ses amis s'estimaient heureux d'avoir.

MÉTAMORPHE

Mathis était un métamorphe. Un pouvoir qu'il qualifiait "d'assez sympa" et qui devrait, à priori, lui permettre de se métamorphoser en tout ce qu'il souhaitait. Il suffisait qu'il l'ait déjà vu au moins une fois et Mathis pouvait le reproduire à l'identique, que ce soit un humain, un animal, une plante, un objet, une chose.

Alors, que ce soit clair, il n'était pas Dieu tout puissant. Jusqu'à présent, Mathis ne s'était encore jamais transformé en un autre humain;  il se limitait aux objets et aux animaux  pour le moment. Ayant subi un traumatisme lors de sa première transformation, il ne s'aventurait pas trop sur le dangereux terrain qu'était son pouvoir. Lors de ses rares usages, il s'était rendu compte qu'il ne pouvait rester sur sa nouvelle forme indéfiniment: il redevenait humain après un certain temps (son dernier record est de 4min; il était métamorphosé en oiseau). De plus, il notait une légère faiblesse de son corps après être redevenu humain: il tenait difficilement sur ses jambes, avait sommeil et surtout très faim.

Mathis ne le savait pas encore mais il avait un magnifique pouvoir, un don qui pouvait faire de lui l'un des plus forts Surnaturels au monde s'il arrivait à le maîtriser. Mais le jeune homme n'en avait rien à faire pour le moment. Vivre et partager le bonheur autour de lui, c'est tout ce qui lui importait.

My story

Naissance: Il avait des origines coréens et chinois du côté de son père. Il était né dans l'asile psychiatrique où sa mère était internée. Son incapacité à contrôler son pouvoir avait fait d'elle une "folle dangereuse" aux yeux de la société. Son mari n'avait eu d'autres choix que d'accepter qu'elle soit internée alors qu'elle était déjà enceinte de 3 mois. Après la naissance de l'enfant, son père était venu le récupérer.  Il avait aussi obtenu qu'on laisse sortir sa femme pour un mois, même si elle serait en liberté surveillée. Sa mère était une Promix et même alors qu'elle n'était qu'une simple humaine, elle avait toujours lutté pour la cause des Surnaturels. Elle était la seule à voir le petit papillon bleu qui voltigeait en permanence autour de son bébé depuis que celui-ci était venu au monde. Elle ne savait pas ce que ça signifiait, mais elle espérait que c'était un ange gardien venu pour surveiller son petit Mathis.

Enfance: Il avait un mois quand ses parents sont morts, tués tous deux dans un accident de voiture. Il était présent dans cette voiture lui aussi, mais on ne sait par quel genre de miracle, il avait survécut. Il fut recueilli par ses grands parents paternels. Ils n'étaient pas vraiment riches, mais leur situation financière était juste ce qu'il faut pour que leur petit fils chéri ne manque de rien. Dès l'enfance, Mathis s'était révélé être un petit garçon avec le cœur sur la main. Toujours prêt à aider quand il le fallait, obéissant, compréhensif, distributeur inépuisable d'amour et d'affection. Il était très sociable, un peu trop même au goût de ses grands-parents qui ne s'y retrouvaient plus parmi les nombreux amis qu'il ramenait à la maison. C'était un petit garçon vif et drôle, qui détestait savoir que quelqu'un dans son entourage était triste. Il adorait ses grands-parents et ferait n'importe quoi pour eux. Il leur avait toujours parlé de Lacie, son petit animal magique qui changeait de forme tout le temps et pouvait lui parler même par la pensée, mais ils avaient toujours cru que Lacie était son amie invisible.

Découverte du pouvoir: il venait d'avoir 12 ans quand il découvrit son pouvoir. Ce jour-là, il était dans sa chambre en train de jouer à "métamorphose" avec Lacie. C'était leur jeu préféré: il disait un animal et Lacie se transformait en ce dernier, puis il prenait des tofs. Il aimait bien les montrer à Mme Greensberg, une vieille dame très gentille qui habitait à côté de leur maison. C'était une Surnaturelle elle aussi et c'est elle qui avait appris au petit garçon tout ce qu'il savait à propos de cette race d'humain. Elle seule pouvait voir Lacie. Elle avait un dæmon elle aussi, un antilope trop marrant qu'elle appelait Brick. Brick aimait bien jouer avec Lacie, mais il ne savait pas changer de forme comme elle.
Ce jour-là donc, Mathis et Lacie jouaient à leur jeu favori quand il voulut qu'elle se change en cet animal étrange qu'ils avaient vu en allant à l'école hier matin. Mais il eut beau l'expliquer, Lacie ne s'en souvenait pas. Mathis le décrivait tant et tellement que pouf! Il se transforma en un petit varan. What??? Le petit Descendant ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il pleurait à chaude larmes, persuadé qu'il ne retrouverait plus jamais sa forme humaine. Après une demi heure de panique générale, ils se rendirent chez la seule personne qui pouvait les aider. C'est ainsi qu'après s'être transformé en chien puis en souris, Mathis apprit qu'il était un métamorphe, un pouvoir qui lui permettrait de se transformer en tout ce qu'il souhaitait. Mais le petit garçon fut si traumatisé et se sentait si faible, qu'il se jura de ne plus jamais utiliser son pouvoir.

Adolescence: au choix.

Adulte: Après avoir obtenu son diplôme de fin de lycée, Mathis décida de prendre une année sabbatique, au grand désespoir de son grand-père. Il voulait bien-sûr faire des études mais il voulait d'abord trouver sa voie, savoir ce qu'il voulait faire de sa vie. Il ne croyait pas du tout en ces histoires comme quoi, il serait immortel. Mathis était persuadé qu'il mourrait un jour. Donc il voulait faire les choses bien, pour ne pas avoir de regrets plus tard. Il voyagea énormément, découvrit le monde et ses merveilles. Même s'il en fut enchanté, il découvrit aussi qu'il y avait beaucoup de misères sur terre. Et cela le rendit très triste de penser qu'il ne pouvait rien faire pour arranger tout cela. Il en fut presque dépressif durant des mois. Mais à la fin de son voyage, il sut exactement ce qu'il voulait faire: il voulait passer le reste de sa vie à œuvrer pour les différentes ONG et associations qui venaient en aide à tout être humain dans le besoin. Il voulait être un bienfaiteur, tout simplement.  De retour à Seattle, il décida de se faire recenser et d'entrer à l'Université du Beast Side avec pour intention de faire des études d'arts scéniques pour devenir comédien. De toutes les façons, il était déjà humoriste et adorait faire le pitre. En plus, les acteurs gagnaient assez bien leur vie à Hollywood. Cet argent lui servirait à aider des milliers de personnes à travers le monde. Son grand-père ne comprenait pas son choix de vouloir vivre dans cette ville de Surnaturels. Mais Mathis lui se comprenait. C'était le seul endroit où il aurait la chance de rencontrer et de cohabiter avec des personnes comme lui, des Descendants. Mais surtout, c'était le seul endroit où il se sentait proche de sa chère mère.
Meredith
Fayton
Favourite B*tch

Meilleure amie, confidente et colocataire. Il l'adore et la considère comme la grande sœur qu'il n'a jamais eu. Le mauvais caractère de Meredith ne le dérange pas, d'autant plus qu'il n'est pas aussi vache avec lui qu'avec les autres. Cependant, il avait peur que la jalousie et la possessivité de Meredith empiètent sur ses propres relations.


Marexa
Swan
Do you like me ?

Elle l’avait entendu jouer de la guitare dans le couloir de l’Université et lui avait fait des compliments. Ils avaient sympathisé et elle lui avait dit qu’elle avait toujours voulu apprendre de la guitare. Il s’était alors autoproclamé son professeur. Depuis, ils se voient une fois par semaine pour parler musique et autres choses. Ils ne s’étaient vus que deux fois déjà. Il y avait eu de longs silences, des regards, des sourires. Mathis était très attiré par la jeune fille mais il n'avait jamais été doué pour deviner les sentiments d'autrui. Partage t-elle ses sentiments? Devait-il faire le premier pas? Il ne savait pas. En attendant d'être sûr, ils continueraient à être de bons amis.


Alek
Nichols
A nightmare not so awful.

Il rentrait tranquillement chez lui ce soir là quand il le vit au bord de la voie, soûle et délirant. Mathis ne réfléchit pas une seconde e s'approcha de lui. Quand il le reconnut, il eut un moment d'hésitation. C'était Alek, le paralyseur, le cauchemar de Mathis, la seule personne qu'il priait de ne jamais rencontrer sur son chemin. Dans l'état où il était, il n'était sûrement pas à même de contrôler son pouvoir. Pourtant, Mathis le secourut et le porta jusqu'à son appart. Ce ne fut pas facile de le faire entrer dans le taxi. Par on ne sait quel miracle, Mathis ne repartit pas handicapé ce soir-là. Depuis, ils ont maintenu de bonnes relations. Mathis s'est rendu compte que le jeune homme n'avait absolument rien de mauvais et que tout ce qui faisait sa réputation, c'était son pouvoir et ses tableaux...


Valentina
de Luca
Italian Love

Ils se sont rencontrés en Italie et entre eux, ça avait été le coup de foudre. Une idylle parfaite, un amour comme on en voit plus de nos jours. Il aurait pu tout laisser tomber et rester avec elle. Mais pour une raison inconnue, Valentina n'a jamais voulu. Elle l'a convaincu de repartir, de finir son voyage et d'accomplir ses rêves. Les adieux avaient été déchirants. Il ne pensait plus la revoir et pourtant elle était là, en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [TP]Groupe N°1: Orla Quirke/Hainoa Stewart
» Souvenirs et amour fraternel [ ft. Mathis de Fontanges ]
» Phoenix Eléanor Montherlant ► Kristen Stewart
» Kristen Jaymes Stewart
» Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en construction :: σ Pvénarios :: σ Postes Vacants-
Sauter vers: