Forum en construction




 

 :: σ Pvénarios :: σ Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noah Jones & Sasha

avatar
The Beast

TweenAδmin • Le Suprême

It's gonna be Between YOU and me.

Ven 25 Nov - 22:50


Noah A. Jones

ft. Austin Butler
©adhilar

Originelle

NOM: Jones
PRÉNOMS: Noah Aiden
ÂGE: 22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 04 novembre 1994, New-York, USA.
NATIONALITÉ: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
ÉTUDES: 2e année en Sciences Mathématiques
SITUATION FINANCIÈRE: Aisée. Maman gagne bien sa vie.

Louve de Sibérie
©adhilar

Sasha

Noah l'avouait, il aurait pu trouver mieux comme nom pour son âme. Mais à l'époque, il n'était qu'un enfant et il trouvait ce prénom tellement mignon. Avec le temps, il devait bien admettre que ce nom faisait trop fifille pour la superbe prédatrice que son Dæmon était devenue. Mais bien entendu, il était trop tard pour revenir en arrière.

Sasha. Une féline dans toute sa splendeur. Elle était imposante, un peu trop même au goût de son humain. C'était la personnification de la féminité. Fière, hautaine, malicieuse et un poil désagréable parfois, c'était le genre de Dæmon avec lequel il ne fallait pas jouer. Elle avait un tempérament bien à elle et ne mâchait pas ses mots quand il était question de dire ce qu'elle pense. Ses vérités, bien que parfois cruelles, avaient déjà aidé son humain plus d'une fois. Elle ne supportait pas avoir tort et se débrouillait toujours pour avoir le dernier mot. Les rares fois où Noah avait eu la mauvaise idée de ne pas l'écouter, il en avait payer le prix.

Pourtant, Noah savait que si sa louve était aussi "froide" et dure, c'était en partie à cause de lui. En effet, si leur relation était plus que merveilleuse aujourd'hui, cela n'avait pas toujours le cas. Au tout début, ils avaient été proches. Puis à l'adolescence, Noah avait perdu son père, une terrible épreuve duquel il avait eu du mal à se relever. Pour noyer son chagrin, il avait fait des choix qui n'avaient pas toujours épargné Sasha. Les deux avaient beaucoup souffert. Pour le protéger et aider son humain à reprendre pied, Sasha n'avait eu d'autres choix que de mettre ses sentiments de côté pour pousser Noah dans ses derniers retranchements, quitte à se faire détester par ce dernier. Ce fut une période tumultueuse mais Sasha n'avait plus jamais vraiment laissé tomber son masque après cela.

Cependant, malgré cette personnalité de fer, Sasha était le refuge de Noah. C'était simple, il n'imaginait pas la vie sans elle. Toujours prompt à sortir les crocs quand il le fallait, elle pouvait aussi être très douce au besoin. Pour elle, son humain passait avant tout le reste. "Ensemble, toujours", telle était leur phrase fétiche.

« I'm sexy and I don't know it. »

Noah avait un mot d'ordre qui régissait toute sa personnalité:  la sensibilité. C'était un garçon très sensible, qui ressentait profondément toutes les émotions auxquelles il était exposé. Quand il était heureux, le monde s'illuminait; quand il était triste, c'était sans espoir; quand il était en colère, vaudrait mieux ne pas rester dans les parages. Bien qu'une belle qualité, cette sensibilité était aussi le gros défaut de Noah. Il ne pouvait prendre de décision ou faire des choix sans penser aux conséquences que ça aurait sur les autres. Tout le monde ne pouvant être satisfait en même temps, Noah en arrivait à passer à côté de belles occasions.

Il était timide, le genre de timidité cro mignon que les filles adoraient chez les garçons. Il avait souvent "peur" de dire ce qu'il pense, toujours par crainte de blesser quelqu'un. Cette timidité l'avait empêché de vivre à fond son adolescence: même s'il avait eu quelques rencards par ci et là, à 22 ans, il était toujours puceau, au grand désespoir de Sasha. Ce n'est pas qu'il n'était pas beau, au contraire, ses magnifiques yeux bleus et ces abdos faisaient rêver plus d'une. Sasha était juste timide, sensible et pas pressé de sauter le pas. Pour lui, le sexe était sacré et une fille n'était pas un jouet. Et puis de toutes les façons, il avait déjà trouvé sa perle en la personne d'Ivy Cook. Cette fille était sûrement la femme de sa vie.

A l'opposé de ce côté un peu renfermé, il était très bavard dès que le premier contact était passé et qu'il se sentait à l'aise avec son interlocuteur. Ce "premier contact" dans le jargon Noah, pouvait durer des mois.

Il a un charme naturel et son sourire ravageur lui facilite souvent la vie.

Contrôle de Météorologie

Quand Noah y pensait, il se disait qu'il aurait pu tomber sur bien pire. Mais en même temps, comment imaginer meilleur pouvoir pour lui? Lui qui avait une sensibilité à fleur de peau, c'était le pouvoir parfait pour l'aider à se contrôler et à réprimer de temps en temps ses émotions.

Son pouvoir n'était pas de faire apparaître le soleil en plein hiver. Non, ça aurait été bien trop facile. Noah pouvait changer la température ambiante grâce à ses plus fortes émotions. Par exemple, une chambre pouvait brusquement se glacer quand Noah avait peur. Un vent pouvait se mettre à souffler quand il était en colère. C'était un pouvoir relatif, qu'il avait beaucoup de mal à maîtriser. Au début, il se déclenchait de lui seul et Noah ne pouvait rien y faire. Avec le temps et l'aide de Sasha -qui peut être une super thérapeute quand il le fallait-  et plus tard de Jordan Collier, Noah avait appris à surveiller le déclenchement de son pouvoir. Ainsi, dès qu'il sentait que la température autour de lui changeait brusquement suite à son propre changement d'humeur, il essayait de se calmer et de réprimer ses émotions afin de ne pas se faire démasquer.

Noah n'osait pas se l'avouer pour ne pas paraître imbu de lui-même, mais Sasha elle savait que son humain avait un grand pouvoir. Le jour où Noah avait appris que son père était mort, il avait eu pluie à Manhattan pendant près d'une semaine et ce en plein été. Coïncidence, lui diriez-vous? Sasha était persuadée du contraire. Elle pouvait sentir toute l'Aura que dégageait son humain. Elle avait hâte qu'il apprenne à maîtriser et à développer ce magnifique don qu'il avait parce que quand ce sera le cas, Sasha était persuadée que son humain déplacerait des montagnes.

My story

Naissance: Noah est le fils de deux Originels. Les deux s'étaient connus lors de la Grande réapparition à Seattle et avait eu une aventure de quelques nuits avant que chacun ne prenne son chemin. Plus tard, ils s'étaient retrouvé "par hasard" à NYork alors que sa mère cherchait du travail. Son père l'engagea comme secrétaire dans sa société (héritage familiale) où il préconisait essentiellement le recrutement des Originels. Ils redevinrent rapidement amants et un accident de parcours arriva: Noah fut fécondé. Son père tenu à prendre ses responsabilités; en plus, il voulait de ce fils. Ils se marièrent. Le 04 novembre 1992, Noah William Jones vit le jour dans un hôpital de Manhattan. Dès sa naissance, un petit papillon bleu apparut mystérieusement dans la salle d'accouchement. Sa mère fut la première à le remarquer. Puis son père. Mais le reste des personnes dans la salle ne semblait pas voir ce petit insecte qui voltigeait autour de leur Noah. Ses parents savaient ce que ça voulait dire, pour avoir déjà vu des Descendants. Ils auraient simplement aimé que leur petit garçon n'en soit pas un.

Enfance: Enfant unique de ses parents, Noah grandit tel un prince. Il était chouchouté, couvé, dorloté. Il ne manquait absolument de rien. Malgré l'amour hors normes qu'elle avait pour lui, sa mère se conforma à lui donner une éducation assez stricte et à lui inculquer la politesse et les bonnes manières. Avec ses parents qui l'adoraient, son petit Dæmon qui le suivait partout, qui changeait tout le temps de forme pour jouer avec lui et avec qui il pouvait discuter par la pensée, Noah eut une enfance comblée. Seul ombre au tableau, il lui était interdit de parler de sa Sasha à qui que que ce soit. Si on lui demandait, il n'avait pas de Dæmon ni de pouvoir, il était un enfant normal comme tous les autres. Mais de toutes les façons, Noah ne voulait pas partager sa louve avec quelqu'un d'autre donc pour lui c'était sans problème.

Déclenchement du don: au choix.

Adolescence: le grand drame de l'adolescence de Noah (et de sa vie en générale) fut la perte de son père quand il avait 14 ans, dans un accident de voiture. On a jamais pu arrêter le chauffard. Ce fut la descente aux enfers du jeune garçon. Alcool, drogue, école buissonnière, auto-mutilation... Noah ne voulait qu'une chose: rejoindre son père dans la tombe. Et comme il avait une putain de Dæmon qui ne voulait pas le laisser faire, il se mit à la détester. Pour la faire payer, il s'infligeait des douleurs atroces car il le savait, Sasha les ressentiraient également. L'époque fut longue et douloureuse. Noah ne fit le deuil de son père que 3 ans plus tard. Mais jusqu'à présent, il espère toujours retrouver le chauffard qui a ôté la vie à son père.

Adulte: Noah fait les Sciences Mathématiques à Yale depuis 2 ans parce qu'il est très intelligent et doué pour ça. Mais il ne sait pas encore exactement ce qu'il va faire de sa vie. Comme il aime à le dire, il n'a pas encore "trouvé sa vocation." Il décide quand même de se faire recenser et d'entrer au Beast Side avec sa mère. Le fait de savoir qu'il pourra enfin se sentir en sécurité, libre d'exercer ou non son pouvoir et vivre au milieu de gens comme lui lui plait grandement. Il aimerait connaître d'autres Descendants, d'autres Surnaturels. Mais surtout, il rêvait de savoir avec certitude si les Descendants étaient oui ou non des immortels. Il avait tellement de choses à apprendre sur sa propre race ! En attendant, Noah passait son temps à s'occuper d'Ivy, sa belle fugitive. Il savait qu'il était amoureuse d'elle, mais ignorait si c'était réciproque. Et en attendant d'avoir le courage de lui demander, ils pouvaient continuer à être juste de bons amis.

Angelina
Jones
Lovely Mom

Après la mort de son père, elle a été tout pour elle. Ils sont très proches et se racontent tout. Elle n’hésita pas à suivre son fils lorsque celui-ci décida de s’installer au Beast Side. Et elle bénissait toujours Dieu d’être rentrée à temps le jour où la ville a été fermée.



Ivy
Cook
Love you, blondie.

Il l’a trouvé inconsciente près de chez lui. Sa mère s’est occupée d’elle et de son dæmon. Jusqu’à présent, elle ne lui a toujours pas raconté ce qui lui était arrivé, pourquoi elle avait toutes ses marques sur le corps, pourquoi elle faisait des cauchemars tous les soirs et pourquoi elle était aussi effrayée. Il ne la harcelait pas, se contentait d’être là pour elle. Quoi qu’il en soit, il était aisé de deviner que des gens l’avaient maltraité et Noah se sentait tellement en rage en y pensant. Elle habitait chez lui, ils sont rapidement devenus très proches. Tellement qu’il en est tombé amoureux. Mais il essai de cacher ses sentiments. Il ne sait pas s’ils sont réciproques et surtout, il ne sait pas si elle est prête pour ça. Ni même si elle le sera un jour.



Violet
Jennings
Missed sister

 Elle est sa confidente, celle à qui il raconte tout ce qu'il ne pouvait raconter ni à sa mère ni à ses amis. Il adore son caractère et lui porte une très grande estime. Il suit toujours ses conseils et le regrette rarement. Au début amie de sa mère, Violet a fini par prendre une grande place dans son cœur à lui.



Kevin
Hayes
Great minds meet.

La mère de Noah avait demandé à Kevin de passer régler son ordinateur qui plantait depuis des jours. Kevin avait vu Noah qui planchait sur un exercice de physique. Le jeune homme le faisait mal (d'après Kevin) et il ne put s'empêcher de le lui dire. Ce fut le début de deux heures de discussions ardues et calculs interminables où chacun voulait prouver qu'il était plus intelligent et que sa théorie était la bonne. Finalement, il se trouva que les deux avaient raison, ils avaient pris des chemins différents pour arriver à la même conclusion. Ce fut la naissance d'une belle amitié mêlée de rivalité.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Yannick Noah
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en construction :: σ Pvénarios :: σ Postes Vacants-
Sauter vers: