Forum en construction




 

 :: σ Pvénarios :: σ Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meredith Fayton & Diamond

avatar
The Beast

TweenAδmin • Le Suprême

It's gonna be Between YOU and me.

Sam 26 Nov - 17:57


Meredith R. Fayton

ft. Phoebe Tonkin
©.cranberry

DESCENDANT

NOM: Fayton
PRÉNOMS: Meredith Riley
ÂGE: 24 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 12 Juillet 1992, Sydney, Australie
NATIONALITÉ: Australienne - Américaine. Oui, elle s'amuse à dire qu'elle a les deux nationalités.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
ÉTUDES - MÉTIER: mannequin / prend des cours d'art dramatique. Jeune femme bourrée de talents, elle a un don incroyable pour le dessin mais refuse de l'exploiter à des fins commerciales.
SITUATION FINANCIÈRE: Très aisée. Elle gagne grassement ben sa vie et Papa aussi a une belle fortune.

Faucon Gerfaut

©adhilar

Diamond

Un magnifique faucon gerfaut, tout blanc et parsemé de tâche noire. On dit souvent que le Dæmon est l'opposé de son humain pour que les deux se complètent et fassent la paire. Eh bien dans le cas de ce duo, c'était tout faux. A l'image de son humaine, Diamond était un oiseau fier, orgueilleux, persuadé qu'il valait mieux que tous les autres Dæmons. Il n'adressait la parole qu'à ceux qu'il jugeait méritant de recevoir son attention, soit très peu de personnes. Il ne supportait pas être ignoré et le fait qu'il soit invisible à l'œil humain le dérangeait grandement. Pour lui, tout le monde devait pouvoir admirer la superbe créature qu'il était. Quand vous le rencontrez pour la première fois et vous ne lui faites pas une remarque sur sa beauté, vous rentrez directement dans sa liste noire. Aussi froid que la glace, il est capable d'un seul regard de vous faire passer l'envie de faire la causette avec son humaine. Quand il lançait ce regard à Meredith, même elle en avait froid dans le dos.
Oui, ça c'était Diamond... avec les personnes qu'il ne connaissait pas ou n'aimait pas.

Parce que quand vous arrivez à rentrer dans son cercle très fermé de personnes appréciables, vous rencontrez un autre Diamond. Amusant, très bavard, espiègle... c'était un tout autre dæmon. Certains n'en revenaient pas du changement. Et il était très difficile de ne pas aimer ce Diamond là. Ce qu'il adorait par dessus tout, c'était se moquer des gens. Il avait toujours la réplique parfaite; vous aurez envie de l'enterrer vivant.

Diamond veille sur son humaine comme un roi veille sur sa princesse. Les deux étaient très liés. Impossible de prendre une décision sans l'accord de l'autre, même pour les plus petites décisions comme quoi manger au dîner ou quel haut porter aujourd'hui. Il n'oubliait cependant pas d'être aussi sarcastique avec elle qu'avec les autres et elle avait appris à lui rendre la pareille. Ne dit-on pas que qui aime bien châtie bien ?

« Biatch, I'm fabulous. »

Meredith, c'est the garce du Beast Side. Elle est le cliché type de ce qu'on appelle la reine des abeilles dans les lycées américains. La seule chose qu'elle n'avait pas, c'était la chevelure blonde platine mais ça ce n'était qu'un détail.

Elle est belle et elle le sait. Un corps de rêve, une chevelure parfaite, toujours à la pointe de la mode. Elle ressemble à version réelle des filles qu'on voit dans les magazines mais en mieux. Plongez votre regard dans ses yeux et vous aurez l'impression d'atteindre les cieux.

Elle est garce et sournoise. Sa beauté allait de paire avec son intelligence ce qui faisait d'elle une femme délicieusement diabolique. Elle pouvait vous emmener à faire ce qu'elle voulait, que vous soyez homme ou femme. Il suffit juste de vous approcher et vous succomberez irrémédiablement à son charme, c'est presque comme un envoûtement. On l'aimait et on la craignait. Tout le monde savait qu'il valait mieux être son allié que son ennemie.

Ambitieuse, elle savait ce qu'elle voulait et faisait toujours tout pour l'obtenir, quitte à blesser certaines personnes au passage. Elle pouvait être absolument hypocrite ou faire preuve d'un franc parler qui vous donnerait envie de la tuer, c'était selon son humeur et son interlocuteur. Rien ne la touchait, rien ne lui résistait.

Pourtant, derrière cette armure de bitch-attitude qu'elle maîtrisait tant, se cachait une jeune femme très sensible qui avait dû s'endurcir pour survivre. Rare étaient les personnes qui avaient accès à cette Meredith. Il lui arrivait d'être très sensible à la souffrance d'autrui et elle pouvait faire preuve d'une énorme générosité quand elle le voulait bien.

Son point de repère s'était Mathis (ou Lou comme elle aimait l'appeler), qui avait su la séduire dès la 1ère fois qu'ils se sont rencontrés. Ils s'aimaient comme des frères et sœurs, vivaient ensemble (même s'il ne payait pas la part de son loyer) et avaient un millier de points en commun. C'était lui qui essayait de "l'humaniser" et de la rendre "agréable" aux yeux du monde. Et même si elle refusait catégoriquement de perdre sa personnalité, elle devait bien avouer qu'être gentille et agréable avec les autres pouvaient aussi vous faire du bien.

MANIPULATION SENSORIELLE

Quand vous entendez "sensoriel", vous devez déjà avoir une idée de ce que son pouvoir implique. Mais laissez nous vous éclaircir tout ça.

Meredith a le don de vous brouiller les sens. Lorsque vous êtes prêt d'elle, votre vue, votre toucher, votre ouïe, votre odorat et votre goût sont à sa merci. Elle peut complètement vous chambouler l'esprit. Vous aurez l'impression d'être aveugle ou sourde, de ne plus rien sentir dans vos mains ou encore de manger du caca alors que vous déguster un succulent homard. En bref, cette meuf a le pouvoir de vous faire sentir vivant ou mort.

De façon pratique, Meredith ne peut pas faire tout cela. Du moins, pas tout à la fois. Même si elle travaillait sérieusement sur la maîtrise de son pouvoir, elle ne pouvait pour le moment se concentrer que sur un seul sens à la fois. De même, la durée de l'illusion qu'elle vous inflige dépend de sa gravité. Par exemple, elle peut brouiller votre vue sur une durée de 15 min mais si elle doit vous rendre totalement aveugle, elle ne pourra garder le sort que pendant 8 min environ. Ce qu'elle avait le plus réussi à maîtriser jusque là, c'était la distance qui la séparait de sa cible. Au début, elle devait être tout près pour exercer son pouvoir sur vous mais maintenant, il suffisait juste qu'elle vous ait dans son champ de vision, quelque soit la distance qui vous sépare. Et là, vous êtes foutu.

Elle ne ressentait pas une réelle fatigue lorsqu'elle essayait d'aller dans ses derniers retranchements. Par contre, durant ses exercices, elle avait remarqué que lorsqu'elle privait sa cible d'un sens pendant une durée relativement longue, elle pouvait elle aussi se retrouver privée de ce sens pour un laps de temps. Un inconvénient qu'elle n'aimait pas trop mais qui ne l'empêchait pas de s'exercer et de s'amuser aux meilleures blagues possible avec son entourage.

Meredith est une fan inconditionnelle des pouvoirs et principalement du sien. Elle était toujours à la recherche d'un nouveau moyen de l'utiliser, en bien ou en mal, elle cherchait à innover, à le contrôler totalement. Elle voulait découvrir des choses auxquelles même Jordan Collier n'avait pas pensé. Si bien qu'elle oubliait souvent ce que ce dernier lui avait dit une fois lors de leurs exercices de contrôle: "Si tu en demandes trop à ton pouvoir, il te conduira à ta perte."

My story

Naissance: Descendante, elle est une Surnaturelle grâce à son père, le Pr Paul Fayton, un Originel. Célèbre archéologue, il était déjà connu avant sa disparition. A son retour, il a quasiment repris sa vie où il l'avait arrêté, s'est marié et a fondé sa petite famille la même année. C'est en Australie, où il avait été rendu pour rencontrer ses beaux-parents, que sa femme donna naissance à une belle petite brunette aux yeux noisettes. La grossesse ayant été difficile, la nouvelle maman n'a pas survécu. Papa, bien qu'anéanti, se promit d'aimer sa fille et de lui donner tout ce dont elle aurait besoin pour être heureuse. Il l'appela Meredith en l'honneur de sa défunte épouse et Riley parce que c'était le prénom que cette dernière aurait voulu qu'elle porte. Il l'avait vu, ce petit papillon bleu qui voltigeait joyeusement autour de son bébé dès que celle-ci naquit. Au début, il ne comprit pas, tenta de chasser l'insecte, pendant que tout le monde dans l'hôpital le prenait pour un fou. Mais voyant comment son bébé réagissait quand le papillon s'éloignait, il regarda son propre dæmon et comprit enfin. Il respira un bon coup et sourit, serein. Sa petite Riley ne sera jamais seule.

Enfance: Comme son père le lui avait promis, la petite Meredith ne manqua de rien. Il avait mis sa carrière entre parenthèses et s'était installé à Portland pour se consacrer entièrement à l'éducation de son bébé. Elle était sûrement la fille la plus choyée et la plus aimée au monde. Elle avait hérité de la beauté et de la candeur de sa mère, mais avait pris chez son père intelligence, détermination et ambition. Un rayon de soleil brun, c'était comme ça que ce dernier aimait l'appeler. Paul Fayton ne voulait pas se marier de sitôt mais sur conseil de ses beaux-parents, il engagea une nurse à plein temps qui accepta de se dédier corps et âme à l'éducation de cette petite qui l'enchanta dès leur première rencontre. Alice Miller était une originelle qui n'avait pu rien récupérer de sa vie passée et voulait tout reprendre à zéro. Meredith grandit en considérant Alice comme sa génitrice. Quand elle fut à l'âge de comprendre certaines choses, elle demanda pourquoi "ses parents" n'étaient pas mariés, pourquoi ils ne dormaient pas ensemble, pourquoi ils ne s'embrassaient pas comme tous les autres parents. C'est alors que son père décida de lui dire toute la vérité sur sa mère. La petite était encore ignorante, elle ne mesurait pas tout ce qu'impliquait le fait d'être orpheline. Tout ce qu'elle avait retenu du discours de son père, c'était que sa mère était morte en la mettant au monde. En d'autres mots, elle avait tué sa mère. Cette information resta dans un coin de sa tête et commença à faire des ravages avec les années. Plus elle grandissait, plus Meredith devenait vache, persuadée qu'elle avait déjà commis le pire et qu'elle irait de toutes les façons en enfer. Pourquoi se fatiguer à être une bonne personne si au final vous irez en enfer pour avoir tué votre propre mère?

Déclenchement du pouvoir: elle avait à peine 5 ans. Comme tous les soirs, son père lui lisait une histoire pour l'endormir. L'héroïne du jour était aveugle, sourde et muette, trois nouveaux mots que la petite Meredith ne connaissait pas. Son père le lui expliqua et en profita pour lui faire un bref résumé sur les autres sens de l'Homme. Après l'explication, la petite fille resta pensive un moment puis dit de manière tout à fait innocente: "Ils ont l'air super importants, ces cinq sens. Es-ce que tu pourrais vivre sans tes sens, papa?" Paul Fayton prit deux secondes pour penser à la question, essayant de s'imaginer dans une telle situation. Mais il n'eut pas besoin. Avant même de se rendre compte de ce qui lui arrivait, il était déjà complètement privé de ces cinq sens. Il fut comme isolé du monde; ce fut comme s'il n'existait pas. Il paniqua, qu'est-ce qui lui arrivait? Il fallait se calmer, il était devant sa fille, il ne pouvait rien qui puisse l'inquiéter. Il fallait respirer un bon coup et attendre, peut-être était-ce juste les symptômes d'une maladie? Paul Fayton resta dans cet état pendant environ 30 secondes avant de récupérer tous ses sens d'un coup. Il était tétanisé par la peur mais la petite bouille en face de lui était apparemment morte d'inquiétude. Paul prit sur lui et borda sa fille. Les jours suivants, après plusieurs examens et la confirmation de sa parfaite santé, il n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui lui était arrivé cette nuit là. Ce n'est que des mois plus tard, après divers incidents qui survinrent, où il se retrouva avec un sens défectueux en présence de sa fille qu'il comprit. Sa petite Meredith était une Surnaturelle dans tous les sens du terme, elle avait un Dæmon assez étrange qui pouvait changer de forme à volonté et un super pouvoir. Il prit le temps de lui expliquer en quoi consistait son don. Elle qui souhaitait en avoir un comme son père était ravie. Tout ce qu'elle voulut ensuite, ce fut de le contrôler.

Adolescence: au choix

Adulte: à 21 ans, Meredith était déjà une mannequin professionnelle et vivait entièrement de son travail. Elle jouissait d'une nette célébrité et en profitait au maximum. Mais si elle était adulée pour son physique, son caractère par contre en faisait rager plus d'un. Même si elle s'était relativement calmée depuis le lycée, son attitude de diva capricieuse lui valait plus de haters que de véritables fans. Mais Meredith s'en fichait. Plus on la détestait, mieux elle se portait. Pourtant, Meredith connu un grand flop dans sa carrière quand elle dit non à son fiancé devant l'autel le jour de leur mariage. Ils étaient sortis ensemble pendant 3 ans et formaient l'un des couples les plus suivis au monde. Son fiancé, le célèbre acteur Gray Collin Maxwell était sûrement l'un des humains les plus beaux de la planète; leur mariage était l’événement de l'année. Mais on ne sut pourquoi, Meredith répondit NON à la célèbre question du prêtre, devant des dizaines de caméras et toute l'élite d'Hollywwod. Après cela, elle devint en l'espace de quelques heures, la femme la plus détestée des USA. Elle perdit ses contrats de travail, ses fans, ses "amis", tout. Elle se cloîtra chez elle durant des mois en attendant que tout cette haine autour de sa personne s'apaise. Mais quelques paparazzis tenaces continuaient de faire le gué devant son portail. Elle fut alors obligée de suivre la seule solution qui s'offrait à elle: elle se fit recenser et entra au Beast Side. Même s'il lui était difficile de s'éloigner de ce monde de paillettes et d'adulation auquel elle était habituée, elle savait que c'était sa seule option pour le moment. Elle n'avait pas renoncée à sa carrière, à ses ambitions. Elle avait juste besoin de se faire oublier un moment afin de revenir en force. Mais au fond d'elle elle savait que tant qu'elle n'expliquera pas, aussi bien à son ex-fiancé qu'au monde entier le pourquoi elle avait refusé d'épouser l'homme de sa vie, il n'y aura plus de place pour elle sur le tapis rouge. Pourra t-elle un jour avouer l'inavouable?
Mathis
Stewart
Best friend and roommate.

Ils sont très liés et se sont appréciés dès leur première rencontre. Il est le seul à la supporter malgré son mauvais caractère. Elle savait qu'il était très sociable et avait beaucoup d'amis, mais sa possessivité faisait qu'elle ne voyait pas d'un très bon oeil les filles qui lui tournaient autour. Elle avait peur de passer au second plan dans sa vie si jamais il tombait amoureux.


Blake
Monroe
Sworn ennemy

Elle avait voulu lui brouiller la vue quelques instants histoire de subtiliser un livre mais elle ne se doutait pas que le pouvoir de Blake pouvait être dangereux. Elle se retrouva donc à l'hôpital avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Elle savait bien que c'était elle qui avait tort dans l'histoire mais plutôt mourir que de l'avouer ou s'excuser. Elle devait bien avouer qu'elle était vraiment jalouse du fabuleux pouvoir de Blake.


Alison
Ludwig
Ex-boyfriend

Elle l'a rencontré peu de temps après s'être installée au Beast Side. Il était beau, il y avait une nette attirance entre eux. Mais elle ne voulait pas d'une relation sérieuse, seulement quelqu'un qui pourrait occuper ses pensées et l'empêcher de penser à son passé.  Elle remarquait bien que Alison tombait amoureux d'elle mais elle ne partageait pas ses sentiments. Elle espérait donc trouver une bonne excuse pour rompre quand un jour, elle découvrit qu'il avait fait de la prison. Elle pensa un instant demander des explications mais elle se dit que si elle faisait ça, elle lui donnerait un moyen de se justifier. Elle décida alors de jouer la carte de la petite amie outragée que son petit ami lui ai menti. Ce n'était peut-être pas très juste pour Alison mais c'était le seul moyen pour se libérer de cette relation.



Gray
Maxwell
I love u but I leave u

Ils ont eu une belle relation qui a duré trois longues années. Ils devaient se marier. Mais elle l'a planté devant l'autel et s'est enfui. Elle ne pouvait pas lui avouer son secret, il n'aimait pas les Surnaturels et elle en était une. Elle était persuadé de ne plus le revoir avant un bout de temps, mais voilà qu'une rumeur court au Beast Side comme quoi, le célèbre acteur Gray Maxwell était dans la ville...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn
» Diamond Eyes
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.
» Meredith Harper/Gorgone, une Gorgone et humaine assez particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en construction :: σ Pvénarios :: σ Postes Vacants-
Sauter vers: