Forum en construction




 

 :: σ Pvénarios :: σ Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Josh Donovan & Sony

avatar
The Beast

TweenAδmin • Le Suprême

It's gonna be Between YOU and me.

Sam 26 Nov - 23:38


Josh L. Donovan

ft. Tyler Blackburn
©.Cranberry

Originel

NOM: Donovan
PRÉNOMS: Joshua (Josh) Logan
ÂGE: 28 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18 Octobre 1942, Ontario, Canada
NATIONALITÉ: Canadienne
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
MÉTIER:  Agent de sécurité au centre des Surnaturels
SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne.

Ménure Superbe

©adhilar

Sony

Le plus casse-pied des dæmons d'après son propre humain. Il ne fallait pas se faire leurrer par sa petite taille. Du haut de ses 84 cm, ce petit être pouvait vous rendre fou.

Sony était un ménure superbe, ce genre là que les humains appellent oiseau lyre. Elle avait un corps tout rond, sur lequel se tenait une petite tête. Avec ses plumes toutes marrons et sa longue queue souvent bleue, mais qui changeait de couleur selon la température, il fallait bien avouer que Sony était d'une très belle race.

Il fallait aussi avouer qu'elle était très agitée et bavarde. Toujours en train de parler, de donner son avis sur tout et partout, même quand on ne lui demande rien. Elle savait que son comportement agaçait son humain et ça la faisait bien marrer. Mais ce que Sony adorait par dessus tout, c'était imiter les sons, d'où son nom, Sony. Elle arrivait à imiter à la quasi perfection, tous les sons qu'elle entendait, qu'ils soient du milieu naturel (comme le cri des animaux) ou humain (comme le bruit des appareils électro-ménagers). Quand elle s'appliquait, c'était impossible de faire la différence entre l'imitation et le son d'origine. Celui qui payait le prix de ses exploits, c'était bien-sûr Joshua. Sony adorait imiter des bruits pour l'embêter ou le mettre dans des situations embarrassantes. Une fois, alors qu'il était sous la douche, elle avait imité le bruit de la sirène d'alarme incendie. Joshua était sorti du bain en fracas, hurlant "au feu ! au feu !"; à peine avait-il eu le temps d'attraper une serviette. Ce n'est que lorsqu'il se retrouva dans le couloir, à moitié nu, avec de la mousse shampouineuse sur la tête et face à un Jordan Collier apparemment amusé par la situation, qu'il sut que c'était encore un coup de Sony. Cette dernière apparut d'ailleurs une seconde plus tard, riant allègrement de sa blague.

Mais même si elle passait le plus claire de son temps à l'embêter, Sony adorait son humain. Ils étaient très liés et complices. Elle était son alarme vivante du matin, même si elle s'attelait à toujours le réveiller en fanfare. Après tout, qui aime bien châtie bien non?

« Love can't save it all. »

Parce qu'il avait grandi trop vite, Joshua était une personne beaucoup trop mature pour son âge. (oui, il approche la trentaine et alors? ) C'était quelqu'un de sérieux, de responsable, qui ne prenait pas ses engagements à la légère. Pour lui, le plus juste devait prévaloir: quand tu as quelque chose à faire, il faut le faire, quelque soit ce qui se passe. C'était quelqu'un de loyal sur qui on pouvait toujours compter, dans les bons comme dans les mauvais moments. Il n'y avait pas meilleur pote que Joshua Donovan.

Même s'ils ne s'entendent pas, Joshua se sentait responsable de Gail, sa petite sœur. Il se débrouillait pour qu'elle ne manque de rien, la preuve, il préférait travailler et gagner de l'argent pour eux plutôt que de faire des études pour devenir médecin comme il l'a toujours rêvé. Il trouvait qu'il devait toujours bien agir pour ne pas qu'elle ait un mauvais exemple de vie. Alors, les expériences comme se shooter, se soûler ou sortir avec un million de filles à la fois, très peu pour lui.

Mais cela ne l'empêchait pas de s'amuser de temps en temps, sortir boire un coup avec ses potes, avoir un coup d'un soir... Il n'était pas un moine, non. On pouvait se distraire dans la vie, mais avec modération.

ABSORPTION SANGUINE

Joshua avait un pouvoir terrible. Un pouvoir destructeur qu'il détestait. Il avait eu beaucoup de mal à s'y conformer et même encore aujourd'hui, il donnerait n'importe quoi pour s'en débarrasser si cela était possible.

Son truc, c'était vider le sang de quelqu'un quand il le touche. C'était un processus qui durait moins d'une minute: dès qu'il vous touche, vous commencez à vous vider peu à peu de votre sang. Le corps se fige, le battement cardiaque accélère et vous vous "mômiser" à vue d’œil. Au bout d'une cinquantaine de secondes, vous êtes aussi blanc qu'un linge , votre cœur s'est éclaté en mille morceaux vos yeux sont grand ouverts dans le vide: vous êtes mort.

Son déclencheur résidait dans entre ses doigts; ce n'est que lorsqu'il vous touche de ses mains (ou vice-versa) que son pouvoir se met en marche. Le mieux, c'était de rester loin de cette partie de son corps.

Joshua considérait son pouvoir comme une malédiction plutôt qu'un don. Quand il découvrit qu'il pouvait arracher la vie d'un homme simplement en le touchant, il s'était enfermé chez lui pendant près de trois mois. Puisqu'il ne savait pas du tout comment faire pour le contrôler, ni même si c'était possible, il contourna le problème en s'abonnant aux gants. Ce n'était pas terrible comme vie, d'avoir toujours les mains gantés, mais il préférait ça plutôt que de devenir un tueur tout terrain.

My story

Naissance et enfance: Joshua était né dans un petit quartier froid de l'Ontario, au Canada. Sa mère était serveuse dans un fast-food. Elle pensait pouvoir travailler et s'occuper de son fils mais son salaire minimaliste ne lui permettait pas de faire grand-chose. Grâce à internet, elle décrocha un boulot d'assistante à personne âgée à Plankton, une petite ville dans l'Ohio, aux USA. Le salaire était nettement meilleur que celui qu'elle gagnait comme serveuse, la vieille dame offrait le gîte et le couvert ainsi que l'argent de déplacement si nécessaire. Une belle opportunité à ne pas rater. C'est ainsi qu'à l'âge de 2 ans, Joshua débarqua sur le sol américain.

Il eut une enfance plutôt normale, entourée de l'amour de sa mère et de celle qu'il considérait comme sa grand-mère. Il n'était pas le plus brillant des petits garçons, mais il compensait en étant le plus drôle et le plus sociable. Quand à 10 ans sa mère lui annonça qu'il aura une petite sœur, il fut sceptique. Comme tous les petits enfants dans son cas, il craignait que sa mère ne l'aime plus et préfère le nouveau bébé. Mais en plus, Joshua avait peur d'être trop grand pour pouvoir jouer avec lui. Mais il oublia très vite tout cela et accueillit sa petite sœur à bras ouvert. Maman pouvait dire ce qu'elle veut, Gail lui ressemblait beaucoup plus à lui qu'à elle. L'homme à tout faire de sa grand-mère lui ayant appris quelques rudiments de guitare, Joshua adorait en jouer à sa sœur pour l'endormir ou simplement pour la distraire lorsque leur mère était occupée.

Adolescence: au lycée, ses notes ne s'améliorèrent pas réellement. Et comme il n'était pas trop doué en sport non plus, il trouva son moyen de se faire un nom: il créa son propre groupe de musique. La bande composée de ces deux meilleurs potes à l'époque et de Manon, une fille très canon, eut plus de succès qu'il ne l'avait escompté au départ. Il faut dire qu'avec ses beaux yeux, sa coupe d'enfer et son sourire ravageur, il lui était difficile de ne pas faire succès dans quoi que ce soit. Les filles étaient folles de lui et étaient prêtes à tout pour sortir avec. Pourtant, la seule qui l'intéressait lui, c'était Olivia Curtis, la belle brune du club de tennis. Il réussit à l'approcher et à en faire une amie, puis une petite amie. Il lui apprit à jouer de la guitare, le seul terrain où il était plus connaisseur qu'elle. Elle était sa muse. Tout semblait rouler pour lui et pourtant, le pire arriva: sa mère découvrit qu'elle avait un cancer. Le petit monde de Joshua s’effondra. Elle était à un stade avancé et devait se faire hospitaliser le plus tôt possible à New-York. Joshua tenta d'avertir Olivia mais se ravisa quand il la vit embrasser un autre mec d'une manière pas vraiment amicale. C'est ainsi qu'à 15 ans, il se retrouva à Brooklyn avec une mère mourante et une petite sœur de 5 ans. Naturellement, il lassa tomber les cours et commença à enchaîner les jobs, tout ce qu'il voyait était bon à prendre. Il devient à la fois père et meneur de famille. Sa mère se battit vaillamment contre le cancer mais ce dernier finit par avoir raison d'elle quatre ans plus tard. Il s'y était préparé mais la douleur n'en fut pas moindre pour autant. Maintenant seul au monde pour Gail, il se devait de tout faire pour qu'elle ne manque de rien, qu'elle fasse des études et qu'elle ait toutes les opportunités que lui n'avait pas eu dans sa vie.

Adulte: au choix.

Disparition: cette nuit-là, Joshua était encore allé repêcher sa petite sœur de 18 ans dans une boîte de nuit où baiser sur le bar n'était pas interdit. Il était plus qu'énervé. Quand tu passes ta vie à bosser pour que quelqu'un puisse réussir la sienne et que tout ce que faisait ce quelqu'un c'était tout foutre en l'air, il y avait de quoi. Joshua gara ce qui lui servait de voiture sur un parking désert et obligea la rebelle à descendre. Il fallait qu'ils aient une conversation, qu'elle lui explique ce qui tournait pas rond chez elle. Une violente dispute éclata entre les deux. Joshua décida de rentrer seul et de la laisser se débrouiller, vu que maintenant elle "était adulte et pouvait faire ce qu'elle voulait". Elle lui agrippa le bras, mais dans un accès de colère, il la repoussa violemment et elle tomba. Sauf qu'elle ne tomba pas sur le sol, elle disparut derrière un énorme trou lumineux bleu qui se refermait déjà. Instinctivement, Joshua cria le nom de sa sœur et sauta lui aussi. Les deux avaient disparu.

Vie après retour: lorsque Joshua revint et fut placé en quarantaine avec tous les autres, son premier réflexe fut de chercher sa sœur. Elle était là, accompagnée d'une sorte de gros chat. Mais apparemment, elle avait la rancœur tenace: elle se rappelait parfaitement de ce qui s'était passé "la veille" et ne comptait pas lui pardonner de l'avoir poussé dans ce trou. Plus tard quand ils surent ce qui leur arrivait, Gail fut encore plus en pétard. Durant les années qui suivirent, leur relation se dégrada continuellement. Joshua reprit son train-train quotidien. Il décida de s'installer à Seattle et décrocha un boulot comme gardien d'un zoo. Il avait envie de continuer ses études, ou plutôt de les commencer, mais la guerre qui sévissait entre les Humains et les Surnaturels ne lui permettait pas grand-chose. A l'ouverture du Beast Side, il fut l'un des premiers à se faire recenser et à intégrer la ville. Il tenta de convaincre Gail de partir avec lui mais bien entendu, ce fut mission impossible. Il commençait presque à reprendre sa vie en mains et à apprendre à vivre pour lui plutôt que pour sa sœur quand celle-ci débarqua un jour sans crier gare. C'était sans espoir.
Gail
Cooper
Devil sister

Elle est sa demi-sœur mais ce détail n'avait pas d'importance pour lui qui la considérait comme sa propre sœur. Il l'aime, la protège et ne veut que son bonheur même si elle ne lui rend pas la tâche facile. Entre eux deux, la relation est compliquée. La jeune fille le repousse sans arrêt, l'ignore, lui désobéit. Il croyait que ce n'était qu'une phase mais la situation est pareille depuis toujours. Il a laissé tomber ses rêves d'études pour travailler et subvenir à ses besoins mais il commence sérieusement à se demander s'il n'était pas temps d'arrêter de vivre pour sa sœur et de la laisser se débrouiller.



Olivia
Curtis
First love

Elle a été sa première petite et malgré leur jeune âge, il était fou d'elle. Mais quand il apprit pour le cancer de sa mère et voulut la voir pour tout lui raconter, il la surprit en train d'embrasser un autre garçon. Furieux et anéanti, il avait déménagé avec sa famille sans lui dire au revoir. Il ne l'a pas revu depuis (ils n'avaient encore jamais eu l'occasion de se voir dans la ville). Les retrouvailles risquent d'être épiques !



Ermolaï
Vladinsky
Alcohol brothers.

Josh va régulièrement dans sa salle de gym pour ses séances de musculation. Un soir alors que Gail venait encore de lui plomber l'humeur, il était allé se défouler sur le pushing-ball au point de se déboiter l'épaule. Ermolaï le lui avait remis en place en deux temps trois mouvements. Pour le remercier, Josh l'avait invité à boire un verre et contre toute attente, les deux hommes avaient bien accroché. Depuis, quand l'un avait envie de se saouler, il appelait l'autre pour lui tenir compagnie. Après tout, plus on est de fous plus on rit.



Blake
Monroe
Between carriers of dangerous powers

ils se sont connus lors d'une conférence que Jordan avait donné exclusivement pour ceux qu'il appelait "Danger public". Mais c'est surtout à cause de leurs dæmons respectifs Ecxmi et Sony qu'ils avaient sympathisé. Ces deux-là s'étaient trouvés en quelque sorte. Ils avaient décidé de passer la soirée ensemble, ignorant leurs humains qui durent faire connaissance pour passer le temps. Petit à petit, leur relation s'est développée. Ils passent la majorité de leur temps ensemble. Ils se comprennent parfaitement entre porteurs de pouvoirs destructeurs. Mais pour une raison ou une autre, ils n'ont jamais voulu explorer leur relation, se demander si c'était une simple amitié ou beaucoup plus.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en construction :: σ Pvénarios :: σ Postes Vacants-
Sauter vers: