Forum en construction




 

 :: σ Pvénarios :: σ Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gail Cooper & Plank

avatar
The Beast

TweenAδmin • Le Suprême

It's gonna be Between YOU and me.

Dim 27 Nov - 0:25


Gail O. Cooper

ft. Danielle Campbell
©.Cranberry

Fugitive Originelle

NOM: Cooper
PRÉNOMS: Gail Ozalee
ÂGE: 28 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 30 Janvier 1952, Plankton, Ohio, USA
NATIONALITÉ: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE: a des tendances bisexuelles mais rien est confirmé.
ÉTUDES:  Psychologie dans une vie lointaine. Elle ne va plus à l'école.
SITUATION FINANCIÈRE: Entièrement à la charge de son frère.

Lynx du canada

©adhilar

Plank

Un lynx du canada à ce qu'il parait. Plank était une espèce de gros chat avec d'énormes pattes arrières. Ils étaient vraiment très grand et Gail ne se gênait pas pour se moquer de lui.

En réalité, elle ne supportait toujours pas l'idée d'avoir un dæmon. Tout le monde aimait le fait d'avoir une âme matérielle, Gail pas du tout. Déjà, elle n'aimait pas les chats. Ni les chiens. Ni aucun animal de compagnie. Ce n'est pas qu'elle les détestait, elle ne supportait juste pas l'idée de devoir s'en occuper. Alors, imaginez la rage quand elle s'est rendue compte qu'elle avait maintenant un animal lié à sa vie qu'elle allait devoir supporter toute sa longue existence. Elle n'avait pas du tout aimé et ne s'était pas gênée pour le faire savoir au pauvre lynx, qui malgré tout, ne lui en a pas voulu. Parce qu'il est comme ça Plank, il n'en veut jamais à personne. C'était le dæmon le plus gentil et le plus compréhensif qu'on pouvait espérer avoir. Il ne parlait que lorsqu'il le jugeait nécessaire, ne s'emportait pas pour un rien, prenait le temps de faire les choses comme il faut. Parfois, son attitude irritait son humaine mais Plank n'en avait que cure. Il était comme ça et elle allait devoir l'accepter, un point c'est tout.

A côté de son calme olympien, Plank était très observateur. Il remarquait les choses des kilomètres à la ronde. Bah oui, n'a pas un œil de lynx qui veut.

Même si elle détestait l'avouer, Gail aimait bien son gros chat et trouvait qu'elle avait bien eu de la chance de tomber sur un dæmon aussi grand que discret. En retour, Plank trouvait qu'il avait eu de la chance de tomber sur une humaine qui était assez indépendante et n'avait pas besoin qu'il sorte les griffes tout le temps pour la protéger. Ensemble, ils se complétaient bien.

« They say I'm evil and that makes me glad. »

Gail en un mot était une rebelle. Un véritable ouragan. Elle se rebellait envers et contre tout. Elle n'avait même pas besoin d'une raison pour le faire, elle le faisait juste et puis c'est tout. Dites à Gail de ne pas faire quelque chose et elle le fera, surtout si elle sait que cela vous irritera. C'était une fille courageuse et audacieuse, qui adorait énerver son entourage. Avec sa langue bien pendue, son insolence naturelle et sa manière de se foutre royalement du monde, très peu étaient les personnes qui arrivaient à la supporter. Soit on l'adorait, soit on la détestait; avec elle, il n'y avait pas d'entre deux.

Pourtant, cette attitude de reine cachait en réalité une personne timide et peu sûre d'elle. Elle préférerait mourir plutôt que de l'avouer, mais c'était une jeune fille très sensible qui se laissait facilement porter par ses émotions. Elle avait peur de s'attacher aux gens, peur d'aimer et ensuite d'être abandonnée, peur de souffrir encore quand la mort frappera à sa porte, comme elle avait souffert quand elle avait perdu sa mère. Alors pour éviter de revivre ça, elle avait érigé un mur autour de sa petite personne et elle comptait bien garder les gens éloignés avec son caractère volcanique.

Même si elle prétendait le contraire, Gail adorait Joshua, son frère. Il était tout pour elle, avait été à la fois son père, sa mère et son grand-frère. Elle serait prête à mourir pour lui. Mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais être à la hauteur de ses espérances. Elle ne ferait jamais des études brillantes, ne deviendrait jamais une psychologue renommée comme il le voulait. Alors pour le garder loin d'elle et éviter de le décevoir, elle préférait jouer la petite sœur qui déteste son demi-frère et le tient pour responsable de tout ce qui lui arrivait. Pourtant, parfois, elle rêvait de déposer les armes e de se blottir dans ses bras pour un gros câlin.

CONTRÔLE DE LA PENSÉE

Gail Cooper avait le pouvoir de contrôler l'esprit des gens. Quand elle avait découvert ça, elle s'était sentie la fille la plus heureuse du monde. Meilleur pouvoir ever.

Son truc, c'est qu'elle pouvait, simplement par la pensée, imposer sa volonté à son interlocuteur. Il suffisait juste qu'elle vous suggère par la pensée de faire quelque chose, et vous le faites. Un peu comme les vampires et leur truc des yeux, v'savez. Lorsqu'elle vous a sous son contrôle, vous savez que ce que vous faites n'est pas de votre volonté mais vous ne pouvez pas vous empêchez de le faire. Il est impossible de se soustraire de son pouvoir, à moins qu'elle ne vous libère elle-même.

Gail maîtrisait assez bien son don. Enfin, elle maîtrisait bien la partie facile qui est d'obliger quelqu'un à faire ce qu'elle veut. En se concentrant un peu, elle arrivait à un résultat acceptable. Mais jusque là, elle n'avait pas réussi à contrôler plus d'un esprit à la fois. Et puis, la distance entre sa victime et elle devait être relativement courte sinon elle n'y arrivait pas. En plus, elle avait remarqué que plus la personne avait un fort caractère, plus il lui était difficile de contrôler son esprit.

Mais Gail perd le contrôle de son pouvoir quand elle est en colère ou en proie à une forte émotion. A ces moments là, ses pensées dépassent sa volonté et elle fait faire aux gens des choses qu'elle ne leur a pas forcément suggéré. Dans ces cas-là, il lui fallait beaucoup de concentration et d'énergie pour "annuler le sort".

Gail avait choisi d'utiliser son pouvoir pour se faciliter la vie. Plus de file pour payer à la caisse, plus de voyous pour l'intimider, plus de frère pour lui dire quoi faire, elle avait l'impression que le monde lui appartenait. Sa manière immorale d'utiliser son pouvoir a toujours été l'un des plus gros sujet de dispute entre son frère et elle. Et souvent, il finissait par payer les frais de sa colère quand il se voyait obligé de sauter sur un pied pendant plus de 48h par exemple. Elle était comme ça, Gail. Faut pas la chercher sinon on pouvait le payer très cher.

My story

Naissance: Gail était le fruit de l'aventure d'une domestique et l'avocat de sa patronne. Son père avait quitté sa mère quand il avait appris qu'elle était enceinte. Il avait une famille et ne pouvait pas tout plaquer pour elle. A croire qu'il n'y avait pas pensé avant de jouer les maris infidèles. Sa mère aurait pu avorter mais elle avait quand même décidé de la garder. Après tout, elle était habituée à être mère célibataire. Sa grand-mère, qui était en réalité la patronne de sa maman, avait généreusement accepté de couvrir tous les frais en rapport avec la grossesse. C'est ainsi qu'un bel après-midi, Gail Louana Cooper vit le jour dans un hôpital de la petite ville de Plankton. L'accouchement avait été très rapide. Un record d'après la sage-femme. A croire que la petite brunette avait hâte de voir le monde. Elle hérita du nom de famille de sa mère, qui s'appliqua à ce que nul ne sache jamais qui était le père de sa fille.

Enfance: même si sa mère était la personne la plus pauvre au monde, Gail avait eu la chance d'avoir une "grande-mère" pleine aux as. Et comme c'était la petite fille la plus adorable qui soit, ce n'était pas bien difficile de ne pas chercher à lui faire plaisir. Oh bien sûr, sa mère était là pour limiter la grande générosité de son employeur mais en somme, Gail avait eu une enfance heureuse. Pourtant, ce bonheur ne dura pas bien longtemps. Quand à 5 ans elle fut obligée de quitter la jolie maison de sa grand-mère pour habiter dans un petit appartement très loin, Gail ne comprit pas trop ce qui se passait. Mais elle sut que quelque chose avait changé quand sa maman déménagea à l'hôpital et que son frère laissa l'école pour travailler dans pleins d'endroits différents. On lui avait dit de ne pas s'inquiéter, de continuer à travailler à l'école et à prier. Et c'est ce qu'elle fit. Elle savait bien que sa maman était malade et ne guérissait pas. Plusieurs fois elle lui avait demandé si elle allait mourir mais elle lui avait répondu que non. Elle lui avait dit qu'elle serait toujours là pour elle, que tout irait bien. Sauf que, quand elle rentra de l'école un jour et comprit qu'elle ne reverrait plus jamais sa maman chérie, Gail se rendit compte qu'elle lui avait menti. Tout le monde lui avait menti, même Joshua. Et il allait le payer. Gail ne pleura pas le jour de l'enterrement de sa mère. Elle commença à intérioriser ses sentiments à partir de ce jour-là. Petit à petit, elle lâcha son comportement de fille docile pour devenir le pire cauchemar de Joshua. Caprice après caprice, sarcasme, impolitesse, saut d'humeur, elle lui fit une avant-première de l'adolescente rebelle qu'elle pensait devenir dans quelques années. Et il ne perdit rien pour attendre.

Adolescence: au choix.

Disparition: elle avait passé toute sa journée affalée sur le canapé pendant que son frère bossait. Elle n'avait rien prévue pour la soirée mais elle décida quand même de rejoindre ses amis dans la nouvelle boîte de nuit trop cool qui venait d'ouvrir. En réalité, ces soirées ne lui disaient rien qui vaille mais elle savait que Joshua sera vert de rage en apprenant qu'elle était là-bas et tout ce qui énervait Joshua était bon pour elle. Lorsqu'elle se rendit sur les lieux, elle attendit 2H du matin avant de répondre au millième texto de son frère en lui envoyant un selfie pris avec un motard qui lui enfournait sa langue dans les oreilles. Comme elle le prédit, Joshua débarqua moins de 20 min plus tard. Il était tellement énervé que même avec la nuit, on voyait qu'il était rouge. Gail se dit qu'elle était peut-être allée un tout petit peu loin cette fois-ci et décida de se taire sur le trajet du retour. Elle mâchait quand même son chewing-gum d'une manière insolente comme si de rien était. Mais quand Joshua gara le tas de ferraille sur un parking désert et l'obligea à sortir en gueulant sur elle, elle aussi péta les plombs. Il n'était pas son père et elle était adulte maintenant, il n'avait plus aucun droit sur elle. Quand il décida de partir en la laissant seule sur ce parking flippant, elle prit peur et lui agrippa le bras. Mais il la repoussa avec une force impressionnante. A ce moment là, Gail ne sut plus ce qui se passa. Elle s'attendit à ce que son corps heurte violemment le sol mais elle ne sentait pas encore la chute. Elle regarda en arrière et eut juste le temps d'apercevoir un énorme "trou" béant dans lequel elle disparaissait déjà.

Vie après retour: étant donné que pour eux le temps n'avait pas passé, Gail revint exactement comme elle était parti. Mais elle était maintenant encore plus en pétard contre son frère pour l'avoir poussé dans ce trou. Au début, elle décida de le quitter définitivement et de vivre sa vie de son côté. Mais ensuite elle se rendit compte que si elle faisait ça, elle se retrouverait toute seule sans aucune famille pour l'éternité. Elle ne détestait pas son frère au point de vouloir le quitter pour toujours. Alors, elle accepta de réaménager avec lui. Mais cette fois-ci, elle opta pour la carte de l'indifférence et de l'ignorance au lieu de celle de la rébellion. Elle continuait de vivre aux crochets de son frère et refusait de travailler ou d'étudier. Mais en plus, elle ne lui adressait la parole que quand c'était nécessaire et l'ignorait royalement le reste du temps. Quand il déménagea pour le Beast Side, elle mena une vie tranquille quelques mois. Mais elle se rendit compte que son petit ami la droguait pour lui prélever de la promixine. Pour se venger, elle l'obligea à faire un truc affreux. Ce n'est qu'après  qu'elle eut peur des conséquences qui pourraient retomber sur elle et décida de rejoindre son frère au Beast Side. Si elle ne se faisait pas recenser, personne ne penserait à aller la chercher là-bas. Elle se lia d'amitié avec Spencer King qui lui procura des faux-papiers. Quand elle apprit que la ville avait été bloquée, elle pria pour qu'elle le demeure pour toujours. Comme ça, elle serait bien tranquille.
Josh
Donovan
Half-brother

Elle lui en veut pour lui avoir menti sur la maladie de leur mère et de l'avoir poussé dans le "trou". Elle lui rend la vie impossible. Pourtant, il ne l'a jamais abandonné, avait fait des tonnes de sacrifices pour elle et était toujours prêt à l'aider. Mais elle ne se sentait pas à la hauteur de ses espérances. Alors, pour éviter de le décevoir plus tard, elle préférait ne pas lui donner d'espoir du tout dès maintenant. Pourtant, au fond, elle adorait son frère et quelques fois, elle voudrait baisser les armes et se blottir contre lui pour un gros câlin.



Spencer
King
Complicated

Elles se sont rencontrées dans une boîte et se sont roulées quelques perles. Elles sont ensuite devenues amies quand elle lui a fourni ses faux papiers. Entre les deux c'est l'amour bizarre. Style, on est meilleures amies, on s'embrassent, on fait tout ensemble mais on sort pas ensemble. La folie et l'insouciance de Spencer l'enchantait. Elle adorait sa compagnie même si quelques fois, le goût du risque de la jeune fille la déstabilisait...



Noah
Jones
You're mine.

Pourquoi fallait-il qu'il soit craquant? Et surtout, pourquoi fallait-il qu'il soit aussi inaccessible? Noah Jones était tout ce dont une fille pouvait rêver: beau, sexy, gentil, attentionné, légèrement timide... bref il était parfait ! Mais il était riche, avait une mère, était intelligent, allait à l'université... tout ce qu'elle n'avait pas. Gail l'avait souvent observé de loin mais n'avait jamais eu le courage d'aller lui parler. Sauf que maintenant, il vivait avec une jeune fille chez lui et ils avaient l'air très proches. Oh non! Elle n'allait pas se laisser piquer le garçon de ses rêves sans réagir !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD
» MAIN EVENT : KELLY KELLY VS AJ LEE VS EVE TORRES VS GAIL KIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en construction :: σ Pvénarios :: σ Postes Vacants-
Sauter vers: