Forum en construction




 

 :: σ Pvénarios :: σ Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ermolaï Vladinsky

avatar
The Beast

TweenAδmin • Le Suprême

It's gonna be Between YOU and me.

Dim 27 Nov - 2:00


Ermolaï A. Vladinsky

ft. Darren Kagasoff
©adhilar

Fugitif promix

NOM: Vladinsky
PRÉNOMS: Ermolaï Aleksei
ÂGE: 27 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 16 septembre 1989, Moscou, Russie
NATIONALITÉ: Russe
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel jusqu'à la moelle.
MÉTIER: prof de sport; tient le gymnase du centre-ville.
SITUATION FINANCIÈRE: Aisée.
PRÉCISION: il parle couramment l'anglais et le russe. Il était surnommé l'Aigle Noir à cause de son tatouage au dos.



Good boy gone bad

Pure produit de la mafia russe, Ermolaï est un vrai dur à cuir. Intelligent et manipulateur, sa plus grande qualité pourrait être sa capacité à élaborer des plans minutieux et à trouver des solutions aux problèmes les plus irrésolvables. Si vous êtes dans la merde jusqu'au cou et que vous avez besoin d'un sauveur-miracle, Ermolaï est votre homme.

Comme tout russe digne de ce nom, il a le sens de l'honneur. Il n'a qu'une seule parole et quand il vous la donne, vous pouvez aller dormir sur vos lauriers. Il ne faillit jamais à ses promesses, ou du moins, pas avant d'avoir fait tout ce qui est en son pouvoir pour l'accomplir.

Il a un certain degré de cruauté. Ayant déjà tué et torturé des pires manières qui soient, il n'a pas froid aux yeux et peut donc parfaitement aller se farcir un cheesburger après avoir éventré un homme. Il n'a pas de conscience lorsqu'il s'agit de tuer un méchant. Par contre, il ne peut oser faire du mal à une femme et encore moins à un enfant.

Ayant l'habitude d'être obéit au doigt et à l'œil, c'est quelqu'un d'autoritaire qui aime donner des ordres. Et gare à celui qui ne fait pas à la lettre tout ce qu'il ordonne ! Il peut devenir très vite possessif et protecteur quand quelqu'un à qui il tient est en danger, ou pas d'ailleurs. Il ne fait jamais confiance à personne. Like, ever.

Malgré tout, Ermolaï n'est pas un monstre comme il voudrait bien le faire croire. Derrière l'Aigle Noir se cache un homme tout ce qu'il y a de plus normal, avec sa sensibilité, ses joies, ses peurs et son cœur, un cœur qu'il a caché bien au fond de lui.

Il est sexy comme tout et a un sourire qui fait littéralement fondre les femmes. C'est quelque chose qui l'a toujours amusé d'ailleurs. Il ne se fait pas prier pour partager la nuit avec ses admiratrices. Par contre, deux règles priment: pas d'attaches et interdiction de rester jusqu'au matin ! Mais toutes ces résistances peuvent bien tomber face à un joli bouclier, blond et fragile...

Téléportation par clignement

On sait tous ce que c'est, on ne va pas trop tergiverser là-dessus. Mais bon, un petit récap' quand même.

Ermolaï a la fabuleuse capacité d'aller d'un endroit à un autre en un clic. Techniquement, il lui suffit de se concentrer sur l'endroit où il aimerait aller. Un battement d'œil et pfiou, il n'est plus là. Pouvoir bien pratique la plupart du temps.

S'étant acharné pour le maîtriser le plus possible, il est déjà capable de se téléporter sur des distances relativement longues. Il ne s'agit bien-sûr pas de quitter les USA pour la Russie, non. Il peut par exemple aller d'un bout à l'autre du Beast Side en un clignement d'yeux. Quand la distance est trop longue, il le fait en plusieurs étapes. De même, il peut porter des poids, jusqu'à deux adultes (vingtaine) de poids normaux. Pas plus.

Par contre, Ermolaï dépense beaucoup d'énergie durant ses voyages. Il peut devenir très faible quand il en fait trop, allant jusqu'à perdre connaissance. Plus il est fatigué, plus il met du temps à "se recharger" pour pouvoir à nouveau profiter pleinement de son pouvoir.

My story

Naissance: il n'en sait pas plus que ce que son père a bien voulu lui raconter, c'est-à-dire, rien. On sait tout simplement qu'il est né un 16 septembre à 14 H et qu'il est le fils de Nazariy Dimitri Vladinski, l'un des plus grands et des plus riches mafieux que la Russie ait jamais connu. Ermolaï ne sait rien de sa mère et n'a jamais cherché à savoir. Il s'est toujours dit que si c'était important, son père lui en aurait parlé.

Enfance: son père a tenu à ce qu'il ait une enfance la plus normale possible. Ayant lui-même appris à manier les armes dès son plus jeune âge et se souvenant de combien il en avait été malheureux, il ne voulait pas que son fils ait la même expérience. Jusqu'à ses 10 ans, Ermolaï a donc fait tout ce que les gamins de son âge faisait, y compris aller à l'école. Mais il a toujours été sous la plus haute surveillance. C'est à partir de 10 ans, quand son père lui a offert sa première arme pour son anniversaire, qu'Ermolaï a perdu son innocence. Pas du tout intimidé par le pistolet, il a voulu apprendre à s'en servir dès les semaines qui ont suivi. C'est alors que sa vie a changé. Cours à domicile, entraînements, mise à l'épreuve, Ermolaï a suivi un cursus digne d'un recru de La Division (in Nikita Very Happy). Pendant que les enfants de son âge s'amusaient avec des robots, Ermolaï jouait aux échecs et au poker avec son père. Et le petit adorait ça.

Adolescence: au choix

Adulte: à 21 ans, Ermolaï s'était déjà construit un nom et une réputation au sein de la mafia russe. L'Aigle Noir était craint de tous. Son incroyable intelligence et sa perspicacité étaient ses meilleurs atours. Personne n'osait se mesurer à lui. Il faisait la fierté de son père et s'appliquait à ne jamais le décevoir. Un lien fort les unissait. C'était la seule personne au monde en qui le jeune homme avait confiance. Pourtant, leur relation connut son premier coup quand Ermolaï découvrit que son père finançait l'organisation Nazi. D'accord, il savait que son père n'était pas en faveur des Surnaturels. Mais de là à financer une organisation qui est connue pour ses actions horrifiques et sa méchanceté gratuite, cet incendie qui avait causé la mort de milliers d'innocents... et surtout Vladimir Gretchko, cet homme qui avait déjà essayé de le tuer lui, Ermolaï. Comment son père pouvait financer l'organisation de cet individu? Le jeune homme de 24 ans eut du mal à avaler la pilule. Habilement, il fit ses propres recherches et découvrit tout ce qu'il voulait savoir. Une discussion avec son vieux s'imposait. Ce dernier ne nia rien mai ne réussit pas à convaincre son fils de ses agissements. Il eut en plus la mauvaise idée de l'envoyer à Seattle, dans la plus importante base de l'organisation, pour qu'il "voit par lui-même ce dont les Surnaturels étaient capables et pourquoi ils représentaient une menace pour les Humains". Ermolaï quitta la Russie la même nuit en se promettant de ne plus jamais y revenir.

Prise de promixine:  une fois sur les lieux, il fut offusqué de voir combien les hommes de Vladimir pouvaient être cruels envers des innocents qui ne leur avaient rien faits. Les séances de torture étaient inhumains. Même lui qui avait passé toute sa vie dans la mafia russe avait du mal à assister à de pareils spectacles. Sa décision fut prise dès le premier jour: il deviendrait lui-même un Surnaturel grâce au promixine qu'ils prélevaient du corps de ces malheureux et vendaient illégalement. C'était le seul moyen de libérer ces gens et de tuer une fois pour de bon Vladimir Gretchko. Ermolaï s'ingéra de la promixine en souhaitant de toutes ses forces tomber sur un pouvoir qui lui permettrait de mettre son plan à exécution. Quand 72H plus tard il commença à se sentir mal dans sa chambre, puis, sans savoir comment, se retrouva dans l'une des prisons de la base, puis sur un terrain de foot en plein milieu de nulle part, puis de retour dans sa chambre, il ne comprit pas d'abord ce que ça pouvait être. Il s'entraîna ensuite deux jours avant de comprendre enfin qu'il était devenu un téléporteur. Au début, il fut un déçu. Qu'allait-il bien pouvoir faire de ce pouvoir ?

Après: même s'il n'aimait pas vraiment son nouveau pouvoir, il s'acharna quand même à le maîtriser, dans l'espoir de trouver comment s'en servir pour mettre son plan à exécution. Pendant trois ans, il s'entraîna sans relâche, poussant toujours le bouchon plus loin, voulant toujours faire plus. Personne ne savait qu'il était devenu un Surnaturel, même pas ses gardes-du-corps. Ermolaï prit le temps qu'il lui fallait pour élaborer un plan, minutieux, superbement bien travaillé et ficelé. En un coup, il sauverait tous ces gens, tuerait Vladimir et réduirait cet endroit à néant. Son pouvoir ne lui servirait même pas à grand chose en fin de compte. Tout ce dont il avait besoin, c'était une personne. Mais en qui avoir confiance?  
Il n'eut pas besoin de se poser la question trop longtemps. Quand par pur hasard il assista à l'une des séances de torture de celle qu'ils appelaient La Morte, il comprit qu'il ne pouvait attendre plus longtemps. Cette fille avait besoin d'être sauvée sur le champ. Il se devait de le faire quitte à faire foirer tout son plan. C'est ainsi qu'il passa la journée à faire le nettoyage derrière lui et à orchestrer sa propre mort. Il allait sauver Ivy Cook et établir un nouveau plan d'attaque depuis l'extérieur. Tout était possible quand on vous croyait mort. Le sauvetage se passa à ravir. Mais épuisé par la longue distance ainsi que le poids du Dæmon d'Ivy, Ermolaï dut se laisser choir dans les bois du Beast Side dans l'espoir de reprendre des forces. Sauf que le jour où il se réveilla, la ville était déjà bloquée. Ok, il avait prévu d'y vivre, toutes ses affaires étaient déjà là. Mais pas dans ces conditions. Pas maintenant. Et surtout, pas avant d'avoir libéré tous ces pauvres surnaturels de la base Nazi. Pourtant, comme tout le monde, il dut prendre son mal en patience et s'adapter à cette nouvelle vie. Il se débrouillait avec ses faux-papiers et gardait un œil sur sa protégée. Ermolaï était persuadé qu'un Surnaturel était responsable de la clôture qui entourait le Beast Side et il était bien décidé à le trouver...  
Ivy
Cook
Protected

Il lui a sauvé la vie mais elle ne le sait pas et il ne tient surtout pas à ce qu'elle l'apprenne un jour. Elle risquerait de la détester et il ne pouvait supporter cette idée. Il garde toujours un œil sur elle. Ils se rencontrent et discutent de temps à autre comme de simples connaissances. Mais il sentait bien que la jeune fille commençait à se douter de quelque chose.



Spencer
King
Sex-friend

Cette fille était son meilleur coup et le sexe avec elle l'aidait toujours à déstresser. Sa folie était le bonus, même si son hyperactivité le dépassait parfois. Avec elle, il se laisse aller parce qu'il sait qu'elle n'est pas dans ces délires de romantisme, amour forever et autres blabla. Avec elle, il était bien tranquille. Enfin... il le croyait.



Josh
Donovan
Alcohol brothers

Ils sont devenus potes après que ce dernier se soit acharné sur son pushing-ball jusqu'à se déboîter l'épaule. Ermolaï le lui avait remis en place et avait accepté son invitation à prendre un verre. Depuis, ils s'invitent de temps à autre quand l'un a envie de boire quelques coups. Après tout, c'était toujours plus marrant à plusieurs.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en construction :: σ Pvénarios :: σ Postes Vacants-
Sauter vers: