Forum en construction




 

 :: σ Pvénarios :: σ Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blake Monroe & Ecxmi

avatar
The Beast

TweenAδmin • Le Suprême

It's gonna be Between YOU and me.

Dim 27 Nov - 12:31


Blake Monroe

ft. Kristen Stewart
©.Cranberry

Descendante

NOM: Monroe
PRÉNOMS: Blake
ÂGE: 25 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 09 avril 1991, Seattle, USA
NATIONALITÉ: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
MÉTIER:  Bibliothécaire à la bibliothèque du centre-ville.
SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne.

Hibou des marais

©adhilar

Ecxmi

Pourquoi ce nom ? Blake ne saurait vous le dire. Elle a juste agencé les lettres, a aimé la raisonnance et l'a proposé au Dæmon. Il était d'accord alors ils l'ont adopté. Avant sa stabilisation, elle l'appelait Blake, comme son propre prénom. Bonjour la confusion quand elle parlait de lui ou lui d'elle.

Parce que oui, il parle Ecxmi. Et il parle beaucoup même. Il n'est pas bavard au point d'en être invivable, non, il a juste tendance à mettre son bec dans ce qui ne le concerne pas. Il doit commenter tout ce qu'il voit, une vraie pipelette. Avec le temps, Blake lui avait appris à la fermer quelques fois. Mais il était toujours difficile d'empêcher un oiseau de parler quand l'envie lui en prenait.

Il s'est stabilisé assez tôt, elle n'avait même pas encore entièrement atteint ses 16 ans. Elle s'était étonnée de sa décision finale, parce qu'il n'aimait pas vraiment se transformer en oiseau avant. Il était plutôt genre mammifère parce qu'il adorait se faire caresser. Mais il avait décrété que finalement, il aimait bien pouvoir voler alors, elle l'avait accepté. Que pouvait elle y faire de toutes les façons.

Ecxmi c'est le protecteur par excellence. Il est les yeux et les oreilles de son humaine. Quand quelqu'un qu'elle ne veut pas voir approche, il la prévient. Quand elle a le nez plongé dans ses bouquins ou son portable en marchant, il la guide. Quand elle s'attarde dans les bois le soir, c'est encore grâce à lui qu'elle arrive à rentrer sans se perdre. Que ferait-elle sans lui?

Leur lien était très fort et ils partageaient tout. Même si le bavardage de l'un agaçait l'autre autant que la timidité de l'autre agaçait l'un, ils ne se voyaient tout simplement pas vivre séparément.

« How can I love when I'm afraid ? »

C'est une jeune femme un peu solitaire. Un peu seulement parce qu'elle a aussi des amis et peut être très sociable quand elle en a envie. Elle est souvent calme, dans son monde, le nez plongé dans ses bouquins; parce que oui, elle adore lire.

Elle a une volonté de fer. Très déterminée, elle ne lâche jamais tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut. Elle peut être très téméraire et aussi casse-pied quand elle a une idée en tête.

Certaines personnes disent qu'elle n'a pas de sentiment. En réalité, c'est une femme qui a appris à tout intérioriser. Ne jamais laisser les sentiments prendre le dessus, telle était le mot d'ordre qu'elle a adopté depuis toute petite afin de pouvoir maîtriser son pouvoir. De ce fait, il est impossible de savoir ce qu'elle pense ou ressent. Blake peut être triste, en colère, heureuse ou autres, vous ne le saurez jamais, à moins qu'elle ne veuille vous le faire savoir.

Pourtant, c'est une femme au grand cœur, gentille, généreuse, attentionnée. Elle maîtrise l'art du sarcasme comme personne et s'est déjà fait pas mal d'ennemies à cause de cette langue bien pendue.

POISON

Elle a un pouvoir particulier, très dangereux, qui faisait d'elle l'une des préférées de Jordan. Elle l'appelle Poison et tout le monde la surnomme ainsi. Elle ne fait qu'un avec lui.

En réalité, son corps secrète une substance mortelle, un genre de neurotoxine qui peut sortir par n'importe quel moyen, que ce soit par toucher (de n'importe quelle partie de son corps), par salivation, par transpiration et même par respiration. En clair, la go c'est un poison ambulant. Un vrai danger public.

Au début, le poison se manifestait simplement par contact de salive. Ce n'est qu'en grandissant que Blake a développé inconsciemment d'autres sorties. A son grand désarroi.

La bonne nouvelle, c'est qu'elle le maîtrise assez bien ce poison. Elle le maîtrise très bien même on doit dire, même s'il lui arrive quelques fois de se laisser dominer par ses émotions ou sa fatigue. La toxine agit comme elle lui demande. Elle peut être juste un simple paralysant de quelques minutes ou être tout de suite fatale.

Si elle maîtrise plutôt bien son émission, elle ne sait par contre pas comment l'arrêter lorsqu'il s'attaque à quelqu'un. Dans les cas où elle la lâche par accident, il lui est donc impossible d'éviter les dégâts. Cela peut survenir quand elle est énervée ou apeurée. Dans ces cas-là, même le simple CO2 qui sort de ses narines peut vous être fatale. Et ça peut agir sur tout ce qui bouge à jusqu'à 500m à la ronde.

Pendant très longtemps, il fut interdit de la toucher ou même de manger avec les mêmes couverts qu'elle. Aujourd'hui, même si elle a apprit à libérer le poison seulement quand elle le souhaite, il lui arrive de lâcher prise ou de baisser sa garde. Ne la touchez pas quand elle dort ou quand elle est plongée dans ses bouquins. Promis, vous le regretterez.

A cause de ce pouvoir dévastateur, elle est contrainte à être tout le temps concentrée, ne pas lâcher, ne pas se laisser aller. Il lui a fallu beaucoup d'entraînement pour arriver à le faire presque naturellement. Pourtant, parfois, elle aimerait tellement exister tout simplement, sans cette pression, sans ce poison. Et c'est pour cela qu'elle adore la compagnie d'Ivy. C'est la seule personne jusque là avec qui elle peut se laisser aller totalement.

My story

Naissance: elle fut conçue le soir même de la Grande Réapparition des originels. Ses deux parents en faisaient partis. Ils étaient fiancés, ils avaient disparus ensemble ce soir-là. Quand ils se retrouvèrent en quarantaine, ils ne purent résister à la tentation: une folle partie de jambes en l'air eut lieu dans les toilettes. Blake fut fécondée à ce moment là. Sa mère ne se rendit compte de son état que quatre mois plus tard. Elle eut peur, elle ne savait pas si elle couvait un humain normal ou un "monstre". Quand elle vit le petit papillon bleu apparaître comme par magie dans sa chambre au moment même ou sa fille sortit de son ventre, elle comprit tout de suite. Blake sera exactement comme ses parents.

Enfance: à la différence de son dæmon, elle était un enfant normal comme tous les autres. Adorable. Choyée par ses parents. Au début, ils avaient décidé de la garder en marge de la société, parce que le racisme envers les Surnaturels sévissait fort à l'époque. Mais Blake ne manifesta aucun pouvoir paranormal jusqu'à ses six ans. Et son dæmon, qui était assez particulier parce que pouvait prendre des formes différentes, ne se voyait pas par les Humains normaux. Fort de ses arguments, son père réussit à convaincre sa mère de l'inscrire à l'école. A cause de sa timidité, la petite eut beaucoup de mal à s'adapter. Tout ce qu'elle voulait, s'était rentrer chez elle et jouer avec Blake, qui à l'école, se transformait en une petite souris et se logeait dans son sac. On est jamais trop prudent.

Déclenchement du don: elle avait 11 ans. Comme toujours, ce matin là, elle refusait de se lever pour aller à l'école. Elle fit la tête durant toute sa préparation et refusa même de toucher à son petit déjeuner. Elle ne but qu'une gorgée de son thé sur insistance de son père puis s'énerva quand il lui suggéra d'en prendre plus et se leva de table. Sa mère savait que ses crises d'humeur matinales ne duraient guère et ne s'inquiéta pas. Elle expédia rapidement le thé que la gamine avait laissé afin de laver la tasse. Mal lui en prit. En l'espace d'une minute, elle tomba sur le sol, prise de spasme, incapable de bouger ses muscles et crachant une mousse opaque de sa bouche. Le médecin décréta qu'elle avait été empoisonné mais de quel poison ? Il ne sut l'identifier. La mère de Blake, qui s'attendait depuis fort longtemps à ce que la petite développe un pouvoir, était persuadée que ce poison venait de sa fille. Elle mit du temps avant de comprendre qu'il venait du thé qu'elle avait bu dans sa tasse. Inquiets de la tournure que prendrait ce pouvoir s'il venait à grandir et de comment réagiraient les humains s'ils venaient à le connaitre, ils se tournèrent vers la seule personne au monde qui pouvait les aider: Jordan Collier. Émerveillé par la découverte de cette nouvelle race de Surnaturel et de ce pouvoir qu'il qualifiait de "délicieux", Jordan fit de Blake son affaire personnelle. Il l'aida à le contrôler, à l'accepter à ne faire qu'un avec son pouvoir. Il fut là à chaque découverte d'une nouvelle sortie de ce poison. Sans Jordan, Blake n'aurait jamais pu s'en sortir.

Adolescence: depuis le bas-âge, Blake n'était pas vraiment fifille. Les talons et les bustiers, très peu pour elle. En grandissant, elle ne changea pas, bien au contraire. Quand à 15 ans elle se coupa les cheveux, elle eut l'impression de se voir enfin pour la première fois. Dès lors, le style garçon manqué mais toujours branché devient sien. Pendant quelques temps, ses parents pensèrent qu'elle était lesbienne. Elle le croyait aussi. Les pensées qu'elle avait envers Gretchen, sa meilleure amie, n'étaient pas vraiment celles qu'une fille était censée avoir envers une fille. Elle l'embrassa un jour. Sur la bouche. Un simple contact des lèves. Et elle adora ça. Mais pas Gretchen. Elle le raconta à son mec, qui le raconta à un autre, et en l'espace d'une matinée, tout le lycée apprit que Blake était lesbienne. Elle était déjà la fille solitaire et renfermée qui passait sa vie dans ses bouquins. Maintenant, elle était en plus, la lesbienne de service. Cette étiquette lui colla à la peau jusqu'au bal de fin d'année de lycée. Quand elle accepta que Hansel, son cavalier l'embrasse. C'était son premier véritable baiser. Elle n'avait jamais osé, de peur de tuer quelqu'un. Elle avait appris à maîtriser son poison mais elle n'était pas sûre d'elle. Quand le baiser avec Hansel prit fin et qu'elle se rendit compte qu'elle ne lui avait fait aucun mal, Blake prit conscience de deux choses ce soir-là: 1- elle pouvait embrasser des gens sans les tuer; 2- elle était bisexuelle.

Adulte: au choix
Ivy
Cook
Need you forever.

Elles se sont connues alors qu'Ivy était venue visiter la bibliothèque et ont vite sympathisé quand elles ont découvert qu'elles affectionnaient les mêmes auteurs. Les deux jeunes femmes se sont tout de suite senties à l'aide l'une avec l'autre. Blake a eu l'impression d'avoir trouvé son âme sœur quand Ivy lui a parlé de son pouvoir. Enfin quelqu'un avec qui elle ne serait pas obligée de retenir son poison! Blake se dit qu'il fallait qu'elle fasse tout son possible pour garder Ivy dans sa vie. Elle avait besoin d'elle.



Josh
Donovan
Between carriers of dangerous powers.

Ils se sont connus lors d'une conférence que Jordan avait donné exclusivement pour ceux qu'il appelait "Danger public". Mais c'est surtout à cause de leurs dæmons respectifs Ecxmi et Sony qu'ils avaient sympathisés. Ces deux-là s'étaient trouvés en quelque sorte. Ils avaient décidé de passer la soirée ensemble, ignorant leurs humains qui durent faire connaissance pour passer le temps. Petit à petit, leur relation s'est développée. Ils passent la majorité de leur temps ensemble. Ils se comprennent parfaitement entre porteurs de pouvoirs destructeurs. Mais pour une raison ou une autre, ils n'ont jamais voulu explorer leur relation, se demander si c'était une simple amitié ou beaucoup plus.



Meredith
Fayton
Sworn ennemy

C'était le premier jour de travail de Blake et elle était assez stressée. Meredith, qui dans le temps travaillait sur son pouvoir et l'exerçait sur tout ce qu'elle voyait, décida de brouiller la vue à la bibliothécaire pour subtiliser un livre. Blake sentit sa vue se brouiller et paniqua. Sans le vouloir, elle lâcha son poison qui s'attaqua directement aux trois personnes dans le rang en face d'elle. Ils se retrouvèrent tous au Centre médical. Lira eut du mal à neutraliser le venin mais on évita le pire. Depuis ce jour, Blake ne peut plus voir Meredith en peinture. Et le fait que celle-ci n'ait pas reconnu son tort et ne se soit pas excusée n'arrange rien.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» Marilyn Monroe
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en construction :: σ Pvénarios :: σ Postes Vacants-
Sauter vers: