Forum en construction




 

 :: σ Pvénarios :: σ Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spence King

avatar
The Beast

TweenAδmin • Le Suprême

It's gonna be Between YOU and me.

Dim 27 Nov - 13:09


Spence M. King

ft. Cara Delevingne
©.Cranberry

promix

NOM: King
PRÉNOMS: Spencer (Spence) Madison
ÂGE: 24 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  24 Août 1992, Chicago, USA
NATIONALITÉ: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel jusqu'à la moelle.
MÉTIER: Ex-voleuse/dealeuse - Faiseur de faux-papiers
SITUATION FINANCIÈRE: Critique
PRÉCISION: Quand on lui demande ce qu'elle fait dans la vie, elle dit qu'elle est une "hors-la-loi". Elle n'a pas de réel travail, vivait sa vie en dealant et en remportant des compétitions de sport et s'amuse aujourd'hui à faire de petits boulots. Elle compte entrer à l'université à la rentrée prochaine afin de pouvoir toucher la bourse étudiante mais ne sait pas encore quelle branche d'études elle choisira.



Everyday is like a battle, but every night with us is like a dream.

Spence souffre d'hyperactivité. Bon c'est ce que dirait son entourage mais rien n'a été cliniquement prouvé. C'est un concentré de bonne humeur à toute épreuve. Toujours prête à rigoler et à faire la fête. Ce qu'elle aime par dessus c'est sa liberté, le fait de pouvoir faire ce qu'elle veut quand elle veut. Respecter les règles, c'est pas trop son truc.

Elle aime le danger. Cela lui profère une dose d'adrénaline dont elle est addict. Plus c'est risqué, mieux c'est. Ayant grandi dans la rue, au milieu des gangs de Chicago, elle en a vu un max et dit que plus ne peut lui faire peur. C'est ce qui justifie peut-être sa passion pour les sports extrêmes comme le saut à l'élastique et le moto-cross. Certaines personnes disent qu'elle est suicidaire. Spence rétorque qu'elle vit, tout simplement.

Elle est toute maigre mais possède une force physique qu'on ne lui attribut pas. Elle sait se battre et se défendre. Malgré qu'elle ait vécu dans la rue, elle n'est ni agressive ni mauvaise (mais elle peut facilement le devenir quand elle se sent menacée). Elle sait faire la différence entre le bien et le mal et connait les limites qu'elle ne doit pas franchir si elle veut toujours se regarder dans la glace chaque matin.

Elle adore le skate, la malbouffe, le chocolat, faire le pitre et la folle. Et elle déteste qu'on lui dise "non" ou "tu ne peux pas".

Strangulation

C'est simple, Spence a le don de vous étrangler à mort par télépathie... ou télékinésie... ? Bon on s'en fout, l'important c'est que ça se passe avec ses yeux. Un regard assez concentré et vous êtes dead en une minute. Au début, cela se déclenchait quand elle avait peur. C'est toujours le cas d'ailleurs. Mais maintenant elle peut aussi le faire sur commande même si cela lui demande beaucoup plus de concentration et met beaucoup plus de temps à se déclencher (elle doit vous fixer et se concentrer une trentaine de secondes avant que ça ne se mette en marche et que vous ne commencez à ressentir quoi que ce soit).

Elle a déjà tué deux personnes avec ce pouvoir. Le premier, c'était par accident. Même si c'était un immonde personnage qui voulait abuser d'une jeune fille de 14 ans, ça l'avait quand même hanter plusieurs jours. Après cet accident, elle s'était entraînée à laisser ses victimes pour mortes. C'était largement suffisant. Enfin c'est ce qu'elle se disait. Mais quand elle se retrouva en face de l'homme qui avait tué son père, elle ne résista pas.

Elle maîtrisait assez bien la base de son pouvoir et trouvait ça suffisant. Elle ne voulait pas le développer ni apprendre à faire autre chose. Si déjà au début elle était capable de tuer un homme, qui sait ce qu'elle serait capable de faire si elle développait ce pouvoir?

My story

Naissance: elle est fille unique. Née d'une mère ancienne prostituée et serveuse et d'un père conducteur de taxi avec un penchant pour l'alcool. Dans un hôpital public d'un des quartiers les plus mal famés de Chicago. Il fallait bien l'avouer: la marraine bonne fée avait mal travaillé sur ce coup là.

Enfance: elle avait 6 ans quand sa mère est partie. Un exploit, avait dit son père. Occupé par ses nombreuses maîtresses, son travail et l'alcool, il en oublia vite l'éducation de sa fille. Livrée à elle-même, celle-ci se retrouva très vite à la rue. A 10 ans, elle avait déjà appris à voler pour pouvoir manger.

Adolescence: au choix

Prise de promixine: elle avait 20 ans et c'était un choix. Elle s'était mise dans le deal de promixine depuis peu et ça lui rapportait énormément. Mais c'était de plus en plus difficile de vendre un produit que vous n'avez pas vous-même consommé. De plus, sa curiosité la poussait à se prendre une dose. Qu'avait-elle à perdre de toutes façons? Sa vie? Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus grande valeur. Elle s'injecta donc une prise de promixine dans le plus grand secret. 72H plus tard, elle étranglait le chat de son partenaire.

Adulte: A 21 ans, Spence était une figure incontournable dans le monde du crime du South Side à Chicago. Même si elle travaillait de temps à autre, de petits jobs par ci et par là, son passe-temps préféré était le vol et le deal. Elle ne faisait pas cela par nécessité mais beaucoup plus par le goût du danger. C'était une experte en la matière. Elle avait 23 ans quand l'un des membres de son propre gang assassina son père. Il n'avait jamais été là pour elle. Mais Spence ne put échapper au chagrin ni à la rage. Elle vengea son père en tuant l'assassin puis elle se barra de Chicago. Sans diplômes, ce fut difficile de s'en sortir mais le deal de promixine (qu'elle prélevait sur elle-même) lui permit de ne pas mendier dans la rue.
Lorsque le Beast Side ouvrit elle décida de se recenser et de s'y installer. Le but c'était de pouvoir faire de bonnes études gratuitement, de chercher un job et de se poser. Mais cette petite routine tranquille la saoula rapidement. Elle se demandait que faire quand elle tomba par hasard sur Gail, une jeune fille qui avait apparemment besoin de se faire invisible au Beast Side. En deux temps trois mouvements, Spence lui prépara une fausse Carte Beast avec toutes ses données mais un faux numéro d'immatriculation. Elle y pris goût et décida d'en faire un passe-temps lucratif. Faire cela de temps en temps lui procurait sa dose d'adrénaline dont elle avait besoin.
Gail
Cooper
Friend

Elle lui a roulé quelques perles dans une boîte, lui a fourni de faux-papiers et depuis, elles sont inséparables. Leurs caractères font qu'elles s'apprécient l'un l'autre. Gail est toujours prête à suivre Spence dans ses délires. Même si elles étaient très proches, elles ne s'ouvraient pas l'une à l'autre pour autant. Elles passaient le plus clair de leur temps à délirer plutôt qu'à converser réellement.



Ermolaï
Vladinsky
Sex-friend

L'attirance physique entre eux avait été immédiat. Il a su exacerbé son désir avant de passer à l'acte avec elle ce qui fait qu'elle le considère comme celui avec qui elle a "fait l'amour" pour la première fois. Leur relation lui suffisait amplement. Mais elle devait bien avouer qu'elle avait de plus en plus de mal à le voir quitter son lit les soirs...



Blake
Monroe
Sex-friend

Elle a des vues sur elle et voudrait bien un rencard et pourquoi pas plus? Mais elle a entendu parler de son pouvoir et cela l'effraie. Cette fille l'attirait mais devrait-elle mettre sa vie en danger pour autant ?



Josh
Donovan
You sucks.

Ils ne s'aiment pas. Elle le considère comme un plombeur d'ambiance, il la considère comme celle qui ré-entraîne sa sœur sur la mauvaise pente. Du coup, ils sont beaucoup plus comme chien et chat qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» Ça de Stephen King
» FT de King [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en construction :: σ Pvénarios :: σ Postes Vacants-
Sauter vers: