Forum en construction




 

 :: σ Bureaucratie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Puber un RP libre

The Beast
The Beast

TweenAδmin • Le Suprême

It's gonna be Between YOU and me.

Jeu 8 Déc - 14:16
The Beast


Les Rp's libres
Vouz'êtes comme adhi' accro de RP libres afin d'avoir plus de suspens, de mystères et créer des relations totalement à l'aveugle ? Alors z'êtes chez vous ici. Ce sujet vous permet simplement de recenser votre RP libre afin qu'il ait plus de visibilité.

Déjà, soyez sûrs d'être en règle par rapport à la création:

The Beast a écrit:
Les RP’s libres sont autorisés, ils sont même recommandés, surtout si vous avez du mal à vous trouver des liens. Lorsque vous tombez sur un RP libre qui vous intéresse, postez un mot à la suite pour faire comprendre que vous participez et éviter ainsi qu’un autre perde du temps à répondre. Cependant, l’auteur du sujet est libre de faire supprimer votre réservation si au bout de dix jours, vous n’avez toujours pas posté votre réponse. Pour ouvrir un RP libre, vous devez mettre en description qu’il est libre, combien de partenaires vous recherchez et l’actualiser (la description) au fur et à mesure que vous en trouvez. Avec un peu d’organisation, tout le monde s’y retrouve.

Voilà, voilà. Maintenant, pour recenser votre RP dans ce sujet, voici le petit code à remplir:

Code:
Salut !
Je suis [color=#ff0000][b]votre pseudo[/b][/color] et je viens d'ouvrir un RP libre titré [color=#ff0000]Titre du sujet[/color] qui se déroule au/à [url=LIEN MENANT VERS LE RP][b]endroit où se déroule le RP[/b][/url]. En gros, ça parle de [color=#ff0000]un petit résumé du RP ici[/color]. Je veux bien jusqu'à [color=#ff0000]nombre[/color] de participants + moi-même.

Merci! ♥️

N'oubliez pas de venir éditer votre post lorsque vous avez trouvé vos participants.

Chaque membre a droit à maximum 3 RP's libres ouverts sans réponses.


Have fun ! lape


Puber un RP libre 446885tumblrlx318io0wb1r9rz75
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
The Beast

TweenAδmin • Le Suprême

It's gonna be Between YOU and me.

Jeu 8 Déc - 19:37
The Beast
réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en construction :: σ Bureaucratie-
Sauter vers: