Forum en construction




 

 :: σ Bureaucratie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demander un logement

avatar
The Beast

TweenAδmin • Le Suprême

It's gonna be Between YOU and me.

Jeu 8 Déc - 14:41


Explications
Malgré toute la folie liée à la présentation, vous avez réussi à passer ce cap et à entrer dans la ville. Now, il vous faut un toit où mettre la petite dame. Les demandes de logement sont obligatoires pour everybody, même pour les Fugitifs. On doit savoir où vous avez posé votre paire de fesses. Votre demande doit bien entendu se baser sur votre métier et salaire (vous pouvez pas demander une villa si vous êtes réceptionniste au CS, si? marron ) Voici donc une description des différents logements que vous trouverez en ville.

North Side - Centre des Surnaturels

Les appartements et maisons disponibles au Centre sont exclusivement prenables pas des Surnaturels. Humains, sorry, mais vous ne pouvez pas y habiter. Les appartements sont individuels, doubles ou triples et sont entièrement meublés du sol au plafond. Ils sont assez spacieux, pouvant aller jusqu'à 130m². Les maisons quant à elles sont plus destinées aux familles, vous avez donc donc peu de chances d'en acquérir un si vous êtes célibataire, histoire d'éviter le gâchis. Ils sont de toutes tailles et de tous types, n'hésitez donc pas à préciser quels genres voulez-vous pour quels besoins. Vivre au Centre vous permet une sécurité maximale, sans compter que vous serez proche du Doyen Collier et que vous bénéficierez des privilèges liés au Centre. Les contrôles étant très réguliers, il est pratiquement impossible à un Fugitif non-déclaré de pouvoir y vivre. Le loyer est exceptionnellement bas, afin de permettre à tout Surnaturel, riche ou non, de pouvoir y accéder.

Downtown - Centre-Ville

Ici, vous trouverez des appartements et des studios mais également des maisons mitoyennes. C'est le cœur de la ville, donc ça bouge beaucoup. Vous serez proches des magasins, des shoppings, des restaurants, des bars et autres lieux attractifs. Genre, bonjour le bruit quoi. Les loyers sont assez élevés.

East Side - Zone Industrielle

Ici, vous trouverez des appartements et des studios mais également des maisons de toutes tailles. Il est très prisé parce que réunit le Centre Médical et le complexe sportif, ainsi que d'autres boutiques cosys, à ambiance familiale, qu'on ne retrouve pas forcément au Centre-Ville. Les loyers sont assez modérés et les propriétaires ne sont pas tous à cheval sur les règles du Recensement...

South Side - Mini-Banlieue

Ici, vous trouverez surtout des petits appartements et des studios mais il y a aussi un micro bloc HLM ainsi que des maisons de petites tailles. C'est en quelque sorte le quartier artistique de la ville, le plus pauvre, comparé aux autres. C'est la zone la plus déjantée mais également celle où on retrouve le plus d'étudiants en dehors du Beast Side University car elle offre toutes sortes d'activités attractives pour les jeunes, l'endroit incontournable étant la micro-brasserie A la fût ! Les loyers y sont naturellement basses, plus basses que n'importe où ailleurs en ville et c'est le quartier où on retrouve le plus de Fugitifs, les propriétaires n'étant pas tous des exemples de vertus.

Au Beast Side University

Les résidences universitaires sont disponibles uniquement aux étudiants et au corps enseignant et surveillant. Il y a deux bâtiments, Bâtiment A pour les filles et Bâtiment B pour les garçons. Au premier étage, les studios individuels, au second les studios pour 2 personnes, et au troisième pour 3 à 5 personnes. Les studios sont identiques mais diffèrent de par leur taille (plus il y aura de colocataires et plus ce sera grand, mais ne dépassera pas 60m2). Chaque studio est équipé de toilettes mais les douches sont par étage et non mixtes. Ils sont évidemment gratuits, ouverts à toute période de l'année.

A Little Island

L’île c'est pour ceux ayant un porte feuille bien rempli. C'est la zone crème de la ville, il comprend toute sorte de logements (appartements, lofts, maisons de toutes tailles, villas) très chics et vraiment hors-de-prix. On y retrouve le calme, la snob-attitude et le "je pourchasse les secrets des voisins mais je protège les miens" propres aux riches. Sur l'île, vous serez proche de la mer (à vos maillots :fou d'amour: ) et autres beautés de la nature. Les papiers y sont régulièrement contrôlés et il est absolument impossible à un Fugitif d'y vivre, colocation ou pas.

Le petit code

Sachez que même si les logements individuels sont disponibles, nous privilégions les colocations; ça donne toujours des RP's géniaux :amitié folle: Et pas besoin d'avoir déjà des coloc's ou même un endroit avant de débarquer, le staff se charge de vous en attribuer♥

Pour faire votre demande:

Code:
<div class="dcmt">DEMANDE DE (TYPE DE LOGEMENT ICI)</div>

[color=#ff0000][b]► Identité:[/b][/color] Nom prénoms, pouvoir, situation financière/métier, groupe
[color=#ff0000][b]► Dæmon:[/b][/color] Nom, race
[color=#ff0000][b]► Endroit: [/b][/color]dans quelle partie de la ville voulez-vous habiter ?
[color=#ff0000][b]► Description du logement: [/b][/color]faites nous une brève description de ce que vous voulez, superficie, décor... tout ce que vous pouvez nous dire.
[color=#ff0000][b]► Conditions spéciales: [/b][/color]il y a t-il certaines choses que vous voudrez ou ne voudrez pas ? Vivre avec un étudiant ou un Fugitif par exemple ? Ne pas habiter près d'un bar ? Vivre exclusivement avec des filles ? Bref, c'est ici que vous nous donner vos précisions.
[color=#ff0000][b]► Nombre de colocataires acceptés: [/b][/color]si vous avez déjà les noms, n'hésitez pas à nous les fournir. Sinon, de zéro à infini, c'est vous qui voyez. Si vous voulez vivre seul, va falloir que vous nous donnez vos arguments.
[color=#ff0000][b]► Vos motivations:[/b][/color] Vos justifications par rapport à vos choix, à tout ce que vous avez écrit jusque là.

Le listing se trouve plus bas.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Beast

TweenAδmin • Le Suprême

It's gonna be Between YOU and me.

Sam 10 Déc - 17:59


Listing de qui vit où par ici
Centre des Surnaturels

Centre-ville

East-Side

South Side

Résidences Universitaires

Little Island

► Villa #50  ——  Mère O'Keegan (maison familiale)




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» 1% logement: Le MEDEF se sucre au passage
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» J'ai un gros un service à demander
» [ Demander Pardon ] -PV-
» Lettre pour demander l'autorisation de la slack dans un lieu public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en construction :: σ Bureaucratie-
Sauter vers: