Forum en construction




 

 :: σ Annexes et Tutos :: σ Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Groupes de BU

avatar
The Beast

TweenAδmin • Le Suprême

It's gonna be Between YOU and me.

Mer 19 Oct - 12:02


Les groupes

Sur BU, les groupes ne se forment pas en fonction des caractères ou des passions mais plutôt des races. Comme cela, votre personnage peut évoluer tranquillement sans être bloqué dans un trait de caractère. Et on évite ainsi les éternels "Favorisez tel groupe pour rétablir l'équilibre". Vous êtes libre de faire partir de celui qui vous plait ou même d'en changer après dans certains cas. Voici donc les options qui s'offrent à vous.

The Originals

Dæmon ? Oui      Pouvoir ? Oui      Vieillissement ? Non      Immortalité ? Oui et Non

Rien à voir avec les Mickaelson, promis ! C'est le groupe des Surnaturels d'origine, ceux qui font partie des 4400 ayant mystérieusement disparus. Ils sont revenus sans aucun souvenirs d’où ils étaient mais avec un parfait rappel de leur passé avant leur disparition. Ils possèdent chacun un Dæmon qui est revenu avec eux sous sa forme définitive, ainsi qu’un don unique. Entre l’apprentissage de la maîtrise de leur pouvoir, la construction de leur relation avec leur Dæmon et le rejet de la société, leur vie depuis leur retour n’a pas été de tout repos. Et rien ne garantit que les choses seront moins difficiles à l’intérieur du Beast Side…

Traits particuliers: l’âge qu’ils avaient au moment de leur disparition sera leur dernier : ils n’ont pas vieillit en revenant et ne vieillissent plus sur Terre. Ils ne tombent jamais malades mais ne sont cependant pas totalement immortels : ils peuvent périr dans un accident de voiture par exemple. S'ils ne se font pas tuer de manière naturelle, ils peuvent vivre indéfiniment.

The Promix

Dæmon ? Non      Pouvoir ? Oui      Vieillissement ? Oui      Immortalité ? Non

Ce sont les Surnaturels qui ont acquis un don grâce à l'injection de Promixine. Pour une raison ou une autre, de gré ou de force, ces personnes ont choisi d’avoir une capacité paranormale. Les 72 heures qui ont succédé leur prise de promixine ont été les plus longues de leur vie. Une fois leur pouvoir révélé, les Promix sont eux aussi devenus la proie des Humains. Si les Originels ont leur dæmon pour les soutenir et leur tenir compagnie, les Promix eux ne pourront compter avant tout que sur eux-mêmes…

Traits particuliers: seul leur pouvoir fait d'eux des Surnaturels. Ils n'ont pas de dæmon, ne sont pas frappés par l'immortalité et vieillissent normalement.

The Descendants

Dæmon ? Oui      Pouvoir ? Oui      Vieillissement ? Oui et Non     Immortalité ? Unknown

Ce sont les Surnaturels issus de Surnaturels. En plus explicite, ce sont les enfants issus des relations dont au moins un partenaire du couple était un Surnaturel. Ils ont un pouvoir et un dæmon, mais restent pour le moment une race inconnue des Humains. Si les Descendants ne sont pas aimés à cause de leurs géniteurs, ils ne sont pas non plus détestés et chassés par les Humains comme eux. Pour le moment, ils doivent cacher leur véritable nature pour leur propre sécurité. Mais jusqu’à quand  et surtout à quel prix ?

Traits particuliers : les Descendants ont un dæmon qui apparaît mystérieusement à la seconde même de leur naissance sous la forme d’un papillon. Le dæmon a ensuite la capacité de changer de forme à souhait jusqu’à la maturité (15-23 ans) de son humain, où il prend alors une forme définitive. Le Dæmon d'un Descendant est invisible aux yeux des Humains: seuls les Surnaturels peuvent les voir. Les Descendants ont aussi un don qui se manifeste au hasard, à un moment clé de leur existence. Ils ne vieillissent plus physiquement passés l’âge de 25 ans. Mais nul ne peut encore dire avec certitude s'ils sont réellement immortels ou pas.

The Humans

Dæmon ? Non      Pouvoir ? Non      Vieillissement ? Oui     Immortalité ? Non

Ce sont les personnes "normales", sans dons, ni dæmons. De manière générale, ils détestent les Surnaturels par pure jalousie de leurs capacités ou par crainte de ces dernières. Quelques uns d’entre eux décident d’entrer au Beast Side pour plusieurs raisons dont certaines ne sont pas forcément claires…

Traits particuliers :aucun

The Fugitives

Dans toutes sociétés, il y a des rebelles qui n'aiment pas se plier aux règles administratives. Eh bien, au Beast Side, ce sont les Fugitifs. Originels, Promix, Descendants ou Humains, c'est un vrai mélange. Certains ont intégré la ville illégalement et refusent à tout prix de se faire recenser. D'autres étaient venus pour une visite et se retrouvent coincés. Quoi qu'il en soit, sans papiers c'est difficile d'évoluer dans cette ville. Pas d'études, pas de travail, pas de logements, rien. Ils vont devoir se contenter du minimum et surtout faire attention à ne pas se faire prendre...

Traits particuliers: les Fugitifs ne sont pas une race mais plutôt un groupe de personnes qui n'ont pas les papiers nécessaires pour circuler légalement dans la ville. Les têtes brûlés contournent les règles en se procurant de faux-papiers. Les réglos préfèrent se dénoncer afin de bénéficier d'un laisser-passer. Et les insouciants vivent tranquillement leurs vies en se foutant de leur situation.

Petite note: on appelle "Surnaturel" toute personne ayant un pouvoir et/ou un Dæmon. C'est donc une désignation qui ne concerne que les Originels, les Promix et techniquement, les Descendants. Jusqu'à nouvel ordre, les Descendants se font désigner comme simples Humains et se font recenser comme tels InRP afin de ne pas trahir leur secret. Nous avons un quota pour les Fugitifs, on ne voudrait pas que la ville soit infestée de sans-papiers !



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en construction :: σ Annexes et Tutos :: σ Annexes-
Sauter vers: