Forum en construction




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: σ Intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue n°1 - Une prison dorée

Maia Rutledge Skouris
Maia Rutledge Skouris

LittleTween

Here is my place now

Ven 18 Nov - 17:24
Maia Rutledge Skouris


I miss you already



« C'est difficile de voir un malheur arriver sans pouvoir l'éviter. C'est ça ma malédiction et c'est ce que les gens ne comprennent pas. Je préfère encore ne rien voir de l'avenir si je ne peux rien faire pour empêcher les mauvaises choses de se produire. »




Maman m’embrassait tendrement. Elle ne voulait pas me laisser, mais c’était l’heure de partir. Je fermai les yeux pour éviter de pleurer. Brusquement, j’eus une vision.

«
- Tu vas me manquer maman. Prends soin de toi quand je ne serai pas là.

- Oh tu vas me manquer aussi mon bébé. Mais tu sais que je viendrai te voir quasiment tous les jours…

- Non. On ne se verra pas avant longtemps.

- Oh chérie, je te promets que je ferai tout mon possible pour venir te voir au moins 7 fois par semaine.

- On ne se verra pas avant longtemps. Ce ne sera pas ta faute. Je serai bloquée ici. Tu ne pourras pas entrer dans la ville.

- Ah bon ? Écoutes moi bien Maïa. Il n’y a pas cet homme au monde qui peut m’empêcher de venir voir ma fille. Tu as peur et c’est normal mais ne t’inquiètes pas, tout ira bien. Jordan veillera sur toi et Seattle n'est qu'à 2H de route d'ici. Tout ira bien, d’accord ?

»

Elle pouvait dire ce qu’elle voulait, je savais ce que j’avais vu.

La vie reprit son train. Je m'épanouissais dans cette nouvelle ville, entourée de Surnaturels comme moi. Jordan Collier était un amour de tuteur, même s'il n'avait pas beaucoup de temps à me consacrer. Maman venait me voir chaque week-end. Pendant un an, tout se passa comme sur des roulettes.

Le matin 04 décembre 2016, j'appris la nouvelle qui secouait la ville depuis la veille au soir. Une barrière invisible encerclait maintenant tout le périmètre. Impossible à qui que ce soit de sortir et, à priori, de rentrer. On était totalement enfermés.

Je le leur avais dit. J'avais prévenu.

«
- Ne te fais pas du mauvais sang, Maïa. Tu ne pouvais rien y faire.

- Je sais bien, Fidj. Mais ça ne me console pas vraiment...

- Penses-tu que cette situation va durer ? Que vois-tu ?

- Je n'en sais rien. En tout cas, on est pas prêts de retrouver notre liberté.

- Ce n'est pas un problème, Maïa. Tant que c'est temporaire... Cette ville est géniale, tu l'as dit toi même.

- Peut-être. Mais ça a beau être dorée, ça n'en est pas moins une prison.

»




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
The Beast
The Beast

TweenAδmin • Le Suprême

It's gonna be Between YOU and me.

Mer 30 Nov - 12:31
The Beast


Explications et précisions

Le samedi 03 décembre 2016 aux environs de 19 heures (d'après les enquêtes), un événement aussi étrange que silencieux se produisit. Personne ne remarqua rien au premier abord, mais la nouvelle n'hésita pas à se propager petit à petit, jusqu'à arriver aux oreilles de Jordan Collier vers 19H40. De toute évidence, quelqu'un, probablement un Surnaturel, s'amusait à une blague de mauvais goût. En effet, il était devenu impossible de sortir du périmètre de Beast Side. Comment ? Bah, aucune idée. Tout ce qu'on sait, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un essai de franchir le périmètre, il est violemment projeté en arrière, comme s'il avait reçu une décharge électrique indolore. Que ce soit par l'entrée de la ville, par la forêt, par la mer, par voie aérienne ou autre, le résultat était pareil: il était absolument impossible de sortir du territoire Beast Sidien.

A priori, il était également impossible d'y entrer. A priori. Parce que, comme on le remarqua quelques jours plus tard, la barrière invisible s'amusait à une sélection étrange: certaines personnes pouvaient la traverser et entrer dans la ville, d'autres étaient rejetées par la même décharge indolore. Un fait extrêmement bizarre. Aussi bien Humain que Surnaturel s'est déjà vu refuser l'entrée. Pourquoi ? Quel était le critère de sélection ? Nul ne le savait.

Jordan Collier, qui avait déjà eu vent de la situation par une vision de Maïa, décida de ne pas céder à la panique et d'expliquer la situation aux habitants. La télévision, les appels téléphoniques ainsi que les réseaux sociaux fonctionnaient normalement et permettaient aux habitants de contacter leurs parents et amis restés de l'autre côté du Mur et de se maintenir informés de la vie au-delà du Beast Side. A priori, la barrière n'avait aucune conséquence sur autres choses, hormis les entrées et sorties.

Mais il est clair que la situation ne peut rester ainsi. Depuis plus de deux mois, Jordan Collier recherche activement le Surnaturel responsable de cette situation. Mais s'il était déjà sceptique sur le fait que l'un des habitants soit capable d'un tel exploit, il devenait de moins en moins réceptif à cette idée au fil des jours. La situation manquait de logique à ses yeux. Il était de plus en persuadé que la menace venait de l'extérieur et les divers théories qui s'échafaudèrent sur le sujet ne faisaient que lui confirmer son impression.

En effet, plusieurs explications venues de l'extérieur (et même de l'intérieur) faisaient débat au Beast Side. Pour certains, et ce malgré qu'il ait proclamé haut et fort son innocence, le Président des États-Unis serait à la base de cette barrière, avec l'aide d'un Surnaturel. De toutes les façons, il n'avait jamais admis être un pro-surnaturel. Il pouvait bien avoir manigancé toute cette histoire dans le but de se débarrasser d'eux tout en les gardant en vie. D'autres théories pointaient du doigt l'Organisation Nazi. D'ailleurs, une vidéo devenue virale sur la toile mais dont l'authenticité restait encore à prouver, était une revendication de l'opération par un homme masqué qui se présentait comme le dirigeant de l'O.Nazi. L'homme affirmait avoir enclavée la ville afin de tuer d'un coup tous les Surnaturels, mais ne le ferait qu'au moment opportun, quand la peur et le désespoir auront rongé les habitants. Une autre théorie plus farfelue, désignait les "extra-terrestres" ou plutôt les ravisseurs des Originels, comme responsables. Selon cette théorie, "ils" vont bientôt détruire le monde et ne laisseront en vie que les habitants de la ville afin que la race des Surnaturels domine le monde sans pour autant totalement perdre les Humains pro-surnaturels, c'est-à-dire ceux actuellement à l'intérieur du Beast Side.

Quoiqu'il en soit, la ville était bel et bien bloquée et en attendant, les habitants doivent apprendre à vivre entre quatre murs. Dans leur prison doré.

La ville est bloquée depuis 3 mois.



Intrigue n°1 - Une prison dorée 446885tumblrlx318io0wb1r9rz75
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en construction :: σ Intrigues-
Sauter vers: